Skip to Content

L' Avis du Hooper

Dernière contribution

2842 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2971
Re: L' Avis du Hooper

Je ne vois pas comment Nintendo peut changer la DA de ses persos de Mario beaucoup plus que ce qui a été fait, notamment dans les Paper Mario, les Mario Striker. Dans Mario Wonder la DA a changé aussi. Dans Mario Odyssey il y'a même un changement de D.A assez osé je trouve, dans le niveau New Donk City. J'espere que la prochain Mario 3D va rechercher plus de coherence quitte à faire tout le jeu dans New Donk City si ils veulent, on aura le changement de D.A.
Maintenant que j'y pense ca ne m'etonnerait pas que le prochain MK aura un circuit dans New Donk City. Voire sur la Lune, il faudra des karts fusées, sinon avec le manque de pesanteur ca risque d'être un peu chiant.
En tous cas, faut pas deconner, les persos Mario ne peuvent que rester cartoon et irrealiste, sauf si on veut faire une parodie. Par exemple tu refais un Mario Bros le film comme avec Hoskins, là t'as un changement de DA radical. Ce serait rigolo un jeu basé sur ce film, ca pourrait être une sorte de survival horror mais parodique.
C'est pas facile de changer la D.A d'un perso cartoon, la DA des cartoons WB ou Disney ne changent pas beaucoup non plus. Je comprends la demande du Hooper, mais ca ne me gene pas trop que cela n'arrive pas.

Edité par Ploum le 21/01/2025 - 21:28

Euh...non rien.