je parle pas du 3 parce que j'en ai très peu de souvenirs
Marrant, c'est le MGS que j'ai le plus joué.
J'ai dû le refaire minimum 4 fois et c'est plutôt rare pour moi.
Hooper ne sait pas joué aux MGS c'est tout ce que je lui reproche.
Les scénarios même s'ils peuvent avoir du sens en se plongeant dedans (j'ai un ami très fans donc ça aide) sont quand même tiré par les cheveux ça m'étonne pas qu'Hooper les classes dans nanar.
C'est comme Death Stranding, j'ai pas envie de m'y intéresser tellement c'est tiré par les cheveux.
Les scénarios même s'ils peuvent avoir du sens en se plongeant dedans (j'ai un ami très fans donc ça aide) sont quand même tiré par les cheveux ça m'étonne pas qu'Hooper les classes dans nanard.
Même là je vois pas le rapport entre nanar et complexité. Le principe d'un nanar c'est plutôt d'être tellement mal branlé que ça en devient drôle, mais sur ce point je pense que le Hooper est lourdement influencé par le fait qu'il a découvert cette série avec l'immonde VF du premier MGS
Non mais oui la VF est catastrophique je découvre le premier MGS cette année en VO et ça n a rien a voir c est tellement supérieur (et pourtant je suis du genre a défendre les VF conspue j adore celles de DBZ et d Evangelion)
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Vraiment à chaque fois que j'entends hooper parler de mgs j'ai envie de me facepalm c'est un truc de fou. Dire que les scénarios de mgs c'est du même niveau que celui de re ca donne envie de se pendre.
J'avoue, les scénarios de RE sont quand même largement au dessus.
Spoiler ▼▲
Nan je rigole j'ai jamais joué aux MGS, c'était juste pour taquiner Toitoine.
Les jeux Kojima sont des jeux drôle de base, t'ajoutes à ça les répliques et scènes étranges et t'as le potentiel de faire paraitre ton jeu comme un nanar.
C'est peut être pas le cas, mais ça en aura quand même l'air. Trop de Kojimascarade !!
@BluewingsXIII On peut se dire ca comme ca mais on peut aussi se dire qu'il aborde des thématiques importantes, en étant en avance sur son temps avec des personnages puissants. Alors oui il en ce moment il viellit et il fait beaucoup de "kojimoascarades" avec mgs4 et death stranding mais ca représente pas tous les jeux qu'il a fait et moi je retiendrai surtout snatech mgs1 et mgs2.
Alors oui il en ce moment il viellit et il fait beaucoup de "kojimoascarades" avec mgs4 et death stranding mais ca représente pas tous les jeux
Je plaisante j'adore les kojimascarades mais il y en a quand même beaucoup et pas que dans MGS4 et Death Stranding tu dois bien connaitre ces jeux donc je t'apprends rien.
Marrant, c'est le MGS que j'ai le plus joué.
J'ai dû le refaire minimum 4 fois et c'est plutôt rare pour moi.
Hooper ne sait pas joué aux MGS c'est tout ce que je lui reproche.
Les scénarios même s'ils peuvent avoir du sens en se plongeant dedans (j'ai un ami très fans donc ça aide) sont quand même tiré par les cheveux ça m'étonne pas qu'Hooper les classes dans nanar.
C'est comme Death Stranding, j'ai pas envie de m'y intéresser tellement c'est tiré par les cheveux.
Eigol sur YT
Le 3 j'avais un NG18 ou 19 ^^
Le scénario des deux premiers MGS même aujourd'hui c'est assez dingue. MGS1 est toujours d'actualité.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Même là je vois pas le rapport entre nanar et complexité. Le principe d'un nanar c'est plutôt d'être tellement mal branlé que ça en devient drôle, mais sur ce point je pense que le Hooper est lourdement influencé par le fait qu'il a découvert cette série avec l'immonde VF du premier MGS
Non mais oui la VF est catastrophique je découvre le premier MGS cette année en VO et ça n a rien a voir c est tellement supérieur (et pourtant je suis du genre a défendre les VF conspue j adore celles de DBZ et d Evangelion)
J'avoue, les scénarios de RE sont quand même largement au dessus.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Les jeux Kojima sont des jeux drôle de base, t'ajoutes à ça les répliques et scènes étranges et t'as le potentiel de faire paraitre ton jeu comme un nanar.
C'est peut être pas le cas, mais ça en aura quand même l'air. Trop de Kojimascarade !!
Eigol sur YT
@Al3XD
@BluewingsXIII On peut se dire ca comme ca mais on peut aussi se dire qu'il aborde des thématiques importantes, en étant en avance sur son temps avec des personnages puissants. Alors oui il en ce moment il viellit et il fait beaucoup de "kojimoascarades" avec mgs4 et death stranding mais ca représente pas tous les jeux qu'il a fait et moi je retiendrai surtout snatech mgs1 et mgs2.
Je plaisante j'adore les kojimascarades mais il y en a quand même beaucoup et pas que dans MGS4 et Death Stranding tu dois bien connaitre ces jeux donc je t'apprends rien.
Eigol sur YT
La plus vieille c'est quand tu ressort et reviens dans le conduit d'aération avant le chef du DARPA pour mater Meryl. XD
Dans MGS2 il y en a pas mal aussi et j'adore quand tu te fais engueuler au codec quand t'es un gros vicelard.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Humanity" - Part 1/2 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (L'ours fait de l'hypertension) (27/10/2024) Durée : environ 5 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Humanity" - Part 2/2 :
L'Avis du Hooper - La switch 2 / "Black Ops 6" / Microsoft (28/10/2024) Durée : environ 10 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Humanity") (28/10/2024) Durée : environ 15 minutes
_______________________________________________________________________________________________________
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Resident Evil 0 HD" - Part 1/2 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Objectif pognon / Mode Hard / Wokisme sur internet) (31/10/2024) Durée : environ 30 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Resident Evil 0 HD" - Part 2/2 :
L'Avis du Hooper - Les critiques de l'ours / "GTA San Andreas" / "Columbo" (01/11/2024) Durée : environ 20 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Resident Evil 0") (01/11/2024) Durée : environ 40 minutes
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS