Merci aux gens qui remercient, ça doit faire plaisir a Vidéo, j'avoue passer pas mal de fois par ce topic également, mais je ne peux m’empêcher de penser que si ce topic plait autant on ne peut pas dire que Hooper est le meilleur streamer FR, c'est un peu contradictoire.
Si j’étais un streamer et qu'un topic qui référence que des petits passages sur une grosse partie, je ne pourrai pas m’empêcher de penser que ce que je fais n'est pas si terrible finalement, un peu comme si on prenait un film de 1h30 et on disait alors y a une bonne phase entre 30 et 35 minutes d'une durée de 5 minutes etc.
Je me dirai que le film est mauvais mais qu'il a une bonne phase de 5 minutes ^^.
Après le manque de temps ouais, c'est compréhensible, mais pour quelque chose de bien on le trouve.
Mdr quel ingrat, je t'aime bien DG mais je ne veux pas que les gens m’associent a toi, t'es pas une bonne fréquentation mais je t'aime bien quand même hein, juste "tais toi maintenant" :D
Merci aux gens qui remercient, ça doit faire plaisir a Vidéo, j'avoue passer pas mal de fois par ce topic également, mais je ne peux m’empêcher de penser que si ce topic plait autant on ne peut pas dire que Hooper est le meilleur streamer FR, c'est un peu contradictoire.
Si j’étais un streamer et qu'un topic qui référence que des petits passages sur une grosse partie, je ne pourrai pas m’empêcher de penser que ce que je fais n'est pas si terrible finalement, un peu comme si on prenait un film de 1h30 et on disait alors y a une bonne phase entre 30 et 35 minutes d'une durée de 5 minutes etc.
Je me dirai que le film est mauvais mais qu'il a une bonne phase de 5 minutes ^^.
Après le manque de temps ouais, c'est compréhensible, mais pour quelque chose de bien on le trouve.
Et pas que. Je suis là aussi avec le fantôme et manu9564 :P
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Oui, oui, tout ceux qui référencent, j'avais en tête le créateur du topic.
Hihi encore une fois tu te trompe, c'est manu9564 qui en est le créateur puis video2f1 l'a brillamment suppléé pendant 2 ans :)
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Nouvelle vidéo L'Avis du Hooper sur Super Mario Odyssey !
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Putain trop classe le logo personnalisé de l'intro
L'Avis du Hooper - Préambule de Putain 13 ans (les vidéos, la communauté, le site, lemartialou) (10/11/2019) Durée : environ 6 minutes.
L'Avis du Hooper - Hooper mal à l'aise avec PADAWAMHD (10/11/2019) Durée : environ 3 minutes.
L'Avis du Hooper - La fameuse vidéo du jeu King Kong (10/11/2019) Durée : environ 1 minute.
L'Avis du Hooper - La console Analogue Super Nt & le cartmod Chrono Trigger de Terminus Traduction (10/11/2019) Durée : environ 4 minutes.
L'Avis du Hooper - La vidéo du Joueur du Grenier "Youtube m'ennuie." (10/11/2019) Durée : environ 2 minutes.
L'Avis du Hooper - Pourquoi Hooper a acheté Chrono Trigger à l'époque ? (10/11/2019) Durée : environ 1 minute.
L'Avis du Hooper - Chrono Trigger est-il toujours le jeu préféré du Hooper ? (11/11/2019) Durée : environ 30 secondes.
L'Avis du Hooper - Potentiel remake de Chrono Trigger VS Secret of Mana VS Chrono Cross VS Xenogears (11/11/2019) Durée : environ 3 minutes.
L'Avis du Hooper - Petit bilan de Putain 13 ans (11/11/2019) Durée : environ 2 minutes.
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Mdr quel ingrat, je t'aime bien DG mais je ne veux pas que les gens m’associent a toi, t'es pas une bonne fréquentation mais je t'aime bien quand même hein, juste "tais toi maintenant" :D
Franchement moi je trouve ça réaction super honnête pour le coup.
Le mec te sort un:
C'est le meilleur en France.
Ensuite limite Hooper le rembarre plus sincère tu peux pas faire je crois. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks