purée ça a l'air super bien réalisé ! dommage que j'aime pas les RPG, en tout cas la sequence où on voit hooper marchait est super bien animé, qui a fait ça ? :o
Les cinématiques on l'air vraiment classe! :p Pour le jeu en lui même on reconnais très vite RPG maker dernière va falloir un bon travail sur les dialogues et environnements ^^. Je ferais peu être un jeu moi aussi pour Hooper . Faudrait faire un studio recherche et développement Hooper.fr :p
purée ça a l'air super bien réalisé ! dommage que j'aime pas les RPG, en tout cas la sequence où on voit hooper marchait est super bien animé, qui a fait ça ? :o
GG !! ça dépote !
J'espère que ça sera compatible pour les mac sinon je vais l'avoir dans l'os !
gros bravo à l'équipe derrière ce projet en tout cas ! ;)
YOUTUBE // FACEBOOK//
tumblr
daft: C'est vrai, tu vas l'avoir dans l'OS!:p
haha ! bien vu !
YOUTUBE // FACEBOOK//
tumblr
ca a l'air cool,le Hooper doit etre content de voir ce beau travail :)
floflo is back
allez le SteveHead arrête de faire n'importe quoi toi aussi!!
rien à dire sur ce trailer, c'est toujours aussi prometteur!! Hâte d'essayer la démo!
Un grand bravo Steve!
Coming soon! j'ai hâte! en tout cas j'adore les clins d'oeil aux vidéos et les cinématiques ont vraiment l'air sympa
Would you kindly stop being a troll?
Vraiment je suis très content d’être dans la bannière du site ! Promis, vous aurez une belle démo toute ron ron !
Pour répondre à ta question daft, je ferais tout pour qu'il soit sur mac ! :D
Les cinématiques on l'air vraiment classe! :p Pour le jeu en lui même on reconnais très vite RPG maker dernière va falloir un bon travail sur les dialogues et environnements ^^. Je ferais peu être un jeu moi aussi pour Hooper . Faudrait faire un studio recherche et développement Hooper.fr :p
Je bosse sur un nouveau jeu :p