Bien cool, la musique épique, les cinématiques animées *0*, les répliques dans les combats! Ca sent très bon tout ça! Ca m'a rendu toute ronron, hâtes d'être en 2014 :3
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ah le cachotier ! Il utilise mes musiques pour ses trailers sans me prévenir ! *Troll* ^^
Nan je déconne bien évidement ! Bon boulot à toi Steve et bien évidement à toute l'équipe qui bosse sur le projet ! :p
Le début de la musique me fait penser à du FF8...
C'est une reprise ou une composition originale ?
ざわ... ざわ...
Une compo totalement originale par MrMcQuell ^o^
Whaow l'exclamation du Hooper est juste énorme!
Et nom de dieu, Steve, tu nous prépare là un projet de ouf!:D
Les cinématique sont juste super impressionnantes. Qui s'en occupe?
C'est ultrablackiris ^^
Désolé de vous avoir fait patienter comme des fous furieux pour pas grande chose encore une fois, mais bon c'est en attendant la démo quoi ^^
Bien cool, la musique épique, les cinématiques animées *0*, les répliques dans les combats! Ca sent très bon tout ça! Ca m'a rendu toute ronron, hâtes d'être en 2014 :3
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Futur GOTY 2014 =p
ça envoie du lourd, hâte de pouvoir essayer le jeu, félicitation à toute l'équipe pour leur boulot en tout cas !
Tu veux être dans la programmation, plus tard, Steve?
COMME çA PETE!!!!!!MAIS BRAVO!!!!
je suis trop contente de voir cette vidéo!
hiiiiiii!(crie histerique des soldes steam)
Dommage que ce ne soit pas pour ce soir :/ mais j'ai hâte ^^
Ah le cachotier ! Il utilise mes musiques pour ses trailers sans me prévenir ! *Troll* ^^
Nan je déconne bien évidement ! Bon boulot à toi Steve et bien évidement à toute l'équipe qui bosse sur le projet ! :p
Bwaaaaah...