Ça fait plaisir de voir des nouveaux posts sur ce topic, ça montre que ça avance =) Du coup hâte a décembre pour voir cette grosse surprise !! Jouer avec hooper dans un RPG et voir plusieurs d'entre nous en tant que pnj dans les différents villages =)
Je peux malheureusement pas aider dans ce grand projet avec mes compétences informatiques inexistantes ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Mmh, j'ai hâte d'être le 11/12/13! Moi je dis: Un trailer!
Sinon, je suis désolé, Steve, car je t'avais promis de participer à ton projet. Mais entre ma BD et mon manque de moyens (pas de logiciel graphique, etc...), j'ai abandonné mon idée. J'espère pouvoir contribuer au plus vite à ton projet :)
LE FANTOME REVIENS !!!
désoler pour ce grand AFK mais j'avais fini par penser que le projet avait été abandonné. (heureusement que je suis passé sur le forum dis donc).
Si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien reprendre ma place de pixel graphiste (même si maintenant que l'année a repris je risque de bosser assez lentement)
Ça fait plaisir de voir des nouveaux posts sur ce topic, ça montre que ça avance =) Du coup hâte a décembre pour voir cette grosse surprise !! Jouer avec hooper dans un RPG et voir plusieurs d'entre nous en tant que pnj dans les différents villages =)
Je peux malheureusement pas aider dans ce grand projet avec mes compétences informatiques inexistantes ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Mmh, j'ai hâte d'être le 11/12/13! Moi je dis: Un trailer!
Sinon, je suis désolé, Steve, car je t'avais promis de participer à ton projet. Mais entre ma BD et mon manque de moyens (pas de logiciel graphique, etc...), j'ai abandonné mon idée. J'espère pouvoir contribuer au plus vite à ton projet :)
Il n'y a aucun soucis, merci quand meme ^^
Je suis impatient !
"Ça casse pas 36 pattes à un cracoucass !"
Oh, je sens bien un truc du genre, un trailer ou peut-être même ( soyons fous ) le jeu en entier. :)
Hâte de voir ce que ça donne.
J'aimerais bien aider mais je trouve mes compétences en informatique assez médiocres. Je me débrouille en dessin mais pas en pixel graphiste. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Super projet ! J'ai hate de voir le résultat le 11/12/13 !
Ronaldo62 pour le meilleur gamer Hooper
est il reste le suspence pour décembre!!!!
je sens que sa va etre un trés bon jeux,et je m'imagine l'istaller sur mon pc
merci et bon travail. :p
LE FANTOME REVIENS !!!
désoler pour ce grand AFK mais j'avais fini par penser que le projet avait été abandonné. (heureusement que je suis passé sur le forum dis donc).
Si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien reprendre ma place de pixel graphiste (même si maintenant que l'année a repris je risque de bosser assez lentement)
Rioreur, tu es le bienvenue dans nos rangs ^^
Le jeu sera dispo sur Mac ?