Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM [RECHERCHE DESEPEREMMENT PIXEL-GRAPHISTE]
Franchement je vous admire les gars, vous vous lancez dans des trucs juste incroyable ! J'imagine pas le temps que ça doit vous prendre, vous avez mon soutien en tout cas ^^
Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM [RECHERCHE DESEPEREMMENT PIXEL-GRAPHISTE]
Il est toujours vivant, notre cher SteveHead! ^^
Il vient de me répondre et tout va bien normalement il ne devrait pas tarder à mettre à jour le topic.
pour les pixels graphiste il vous faudrez les tiles sets de RPG maker VX.
tileA1
tileA2
tileA3
tileA4
tileA5
tileB
tileC
tileD
tileE (facultatif)
et également leurs utilisations. je vous conseille se lien pour apprendre le débuts. enfin le mieux c'est d'avoir le logiciel pour faire des tests ^^
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=293
Franchement je vous admire les gars, vous vous lancez dans des trucs juste incroyable ! J'imagine pas le temps que ça doit vous prendre, vous avez mon soutien en tout cas ^^
par contre on parle beaucoup des graphistes mais j'aimerais savoir qui fais quoi (par exemple les sripts ou le lvl disign)
Du coup niveau Pixel Graphistes vous êtes OK Now ? :)
je pense que oui
Il est toujours vivant, notre cher SteveHead! ^^
Il vient de me répondre et tout va bien normalement il ne devrait pas tarder à mettre à jour le topic.
Hourra ! La continuation du projet est confirmée ! Bonne nouvelle ça :p ! Bonne vacance à vous tous dans ce cas ! :)
Bwaaaaah...
Hooper notre sauveur ! !
ça donne quoi le jeu? :)
Y'aura t'il des gros temps de chargements ? :p