Skip to Content

Hooper.fr : Rise of the PGM - Le RPG Communautaire du site

Dernière contribution

1444 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de rioreur
A rejoint: 28 juin 2013
Contributions: 50
Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM [RECHERCHE DESEPEREMMENT PIXEL-GRAPHISTE]

lis sa description, tu comprendras ^^

Portrait de Lyric
A rejoint: 3 juillet 2013
Contributions: 2
Re: Hooper.fr Le RPG : Rise of the PGM [RECHERCHE DESEPEREMMENT PIXEL-GRAPHISTE]

Ok ce vent..

Portrait de Mr McQuell
A rejoint: 4 octobre 2012
Contributions: 30

Lyric, il faut que tu envoie un MP a Steve qui s'occupe du projet. Ici sur le forum, on ne voit pas forcément tout les post : il a surement loupé celui ou tu lui demandais de participer !

Bwaaaaah...

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Steve doit être occupé, ça fait un moment qu'il n'est pas passé et il ne répond pas à mes MP. Donc patientez un peu pour avoir une réponse, doit surement y avoir une raison.
En attendant je vous conseil de lui faire une demo de ce que vous savez faire si vous voulez participer. Je sais pas , vous pouvez faire un sprite d'ennemi, des décors en tilset ou des éléments de décors

Edité par Harro le 08/07/2013 - 13:17

Portrait de rioreur

c'est une excellente idée. je m'y met tout de suite (par contre j'aime pas faire mon travaille dans le désordre donc je finis d’abord le tileA1 ^^)

Portrait de MrAnaminux
A rejoint: 1 janvier 2013
Contributions: 55

C'est quoi un Perso I-G ?

Portrait de Le petit poucet
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 47

Un perso IG c'est un perso In Game(en jeu), donc personnage en jeu. :)
De rien!

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Voilà je suis revenu ^^

Désolé j'était absent. Merci encore de l'annonce, ça ma permit de trouver quelques personnes qui pourraient m'aider, donc c'est tout simplement nickel :)

Portrait de rioreur

par contre steve, pour revenir sur les perso IG, il faut que je les fassent ou non ?

Portrait de DecibHell
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 3

Bon, je me suis également proposé comme pixel graphiste, j'aimerais bien une réponse. J'ai pas d'exemple sous la main, et je ne vais pas commencer à modéliser des objets/persos sans savoir desquels vous avez besoin, cela n'aurait aucune utilité. Steve, si tu veux de mon aide, demande juste, je n'attend que tes ordres.