Chapitre Un : Étrange Rêve
- Colossus, ton heure est arrivée ! Cria Hooper Il enfonça l'épée dans l'œil de la bête, qui émit un grognement d'une puissance phénoménale. Faisant chuter le jeune homme. Tout pendant qu'il chutait, de grandes ailes de plumes noires se déployèrent dans son dos. Il plana et atterrit sur le sol près du pied de la bête. Celle ci abattit ses deux épées sur lui avec fureur. Esquivant comme il le pût, il s'envola dans les airs en hurlant de rage. Son corps commença à se transformer. Les muscles de ses bras et de son torse doublèrent de volume. Ses yeux redevinrent rouge sang, tandis que des pics noir recourbés sortait de ses bras. Une bête monstrueuse apparut à la place du jeune homme - C'est la fin... Dit il d'une voix caverneuse et rauque. Il vola quelques mettre en hauteur. La bête qu'était devenu Hooper se tenait devant le cœur de l'immense créature qui lui faisait face. Il allongea la main en direction de la bête et fonça en direction de son cœur. Rentrant dans sa chair, il sentit la paroi du cœur et la transperça de puissant coup d'épée. La gigantesque bête s'arrêta et commença à tomber. Faisant un violent choc qui résonna dans toute la plaine désertique. Le Hooper reprit son apparence normale et atterrit sur le sol. Il rangea son épée dans son dos. Colossus était devant lui, Mort. Il s'approcha de la bête et soudain, une langue rappeuse lui frotta la joue puis il sentit la douceur de quelques feuilles caresser son visage. Le bruit des vagues lui vint à l'oreille. Un petit miaulement le réveilla de son sommeil. - Où.. Où suis-je ? Se demanda le jeune homme Un petit chaton de couleur neige, ébène et marron était assis sur ses genoux et le regardait curieusement. - Et qui est tu toi ? Demanda t-il au chaton Le petit animal ne répondit qu'un petit miaulement et descendit des genoux de Hooper. Ce dernier se leva. Sa tête tournait et il préféra s’asseoir. Hooper semblait avoir perdu la mémoire et ne savait pas ce qu'il faisait là. Une mer immense se tenait devant lui. Les vagues s'échouaient lourdement sur la plage réfléchissant le soleil qui semblait, vu sa position, être à son zénith. La plage sur la qu'elle il était assis semblait sans fin et délimitée par une petite forêt de palmier et de différents arbres. Hooper décida de se lever, il regarda le chaton assis à ses pieds. Le petit chat lui renvoya son regard de ses petits yeux globuleux. Il bailla, s'étira et se leva. Hooper se mit en marche vers la forêt pour essayer de découvrir ce qui l'entourait accompagné du chaton qu'il avait décidé d'adopter.
Voilà un récit qui commence sur les chapeaux de roues !
ça s'tient, y'a suffisamment de détails pour s'imaginer le truc. Personnellement j'ai du mal à avaler une scène aussi épique directement sur le commencement, sans mise en bouche et préparation psychologique à un combat de folie complètement dark et sur-démesurée ^^
Je lirai la suite par curiosité :p
C'est un rêve :) Et il prendra tout son sens dans la suite mais je n'en dit pas plus ;)
J'imagine le rêve de psychopathe avec hooper complètement démoniaque sortir une phrase hyper cliché avec l'intonation du méchant dans les vieux D.A "Colossus, ton heure est arrivée !"
ça peut faire peur attention :p
- T'inquiète pas Chaton ! Tout va bien, je vais en faire qu'une bouchée ! Dit Hooper en entendant le petit animal miauler
Le serpent, très agacé de la longueur du combat, plongea ses crocs sur Hooper pour en finir une bonne fois pour toute. Ce dernier fit une roulade vers la droite pour esquiver et en profita pour sauter sur l'arrière du crâne du serpent. Il glissa sa main sous une solide écaille de la bête pour ne pas tomber et enfonça sa lame aussi fort qu'il pût dans le milieu de la tête du serpent. Ce dernier se cabra et tomba lourdement au sol. Hooper sauta au sol et essuya son épée dégoulinante de sang, ainsi que son visage du sang qui avait giclé de la queue de la bête. Le chaton sortit de sa cachette et avança petit à petit vers l'immense cadavre de serpent. Il renifla la créature morte et tapa le nez de la bête d'un petit coup de patte.
- Tu peux y aller Chaton, je crois qu'il ne nous causera plus d'ennui, dit Hooper en souriant
Le chaton marcha en direction de Hooper et miaula tout en se frottant contre ses jambes. Hooper prit le petit animal et le posa sur son épaule. Il s'avança vers le serpent géant, cassa les crocs de la bête à l'aide de son épée et les garda avec lui.
- Qui sait, on en aura peut être l'utilité...
Hooper et son petit compagnon reprirent la route en espérant trouver rapidement un signe de vie, humain.
A Suivre Prochainement...