Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
Attention, je fais les crayonnés et l'encrage à la main. J'utilise Photoshop simplement pour les couleurs.

ouais pareil, mais même la mise en couleur, j'ai l'impression que les methodes de travail sont assez différente de painter.
Citation:
perso niveau effet sur le calque je m'en serre que d'un seul "produit" pour rendre mes crayonnés tranparant.

ohhh, jamais essayé, ça peut etre très pratique. A tester.

Edité par Guillaume Magnin le 04/11/2013 - 20:01
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Parce que c'est le topic pour Hoopy quand même :p

Spoiler

Fait en moins d'une heure. Garanti sans calque ^^

Edité par Apolline le 04/11/2013 - 21:30

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Ohhh j'adore sa bouille :D
moins du heure?! 'tain tu gere O_o

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Huhu Apolline, elle fait le gros museau là Chaton :p
Toujours dans tes couleurs pastels, c'est sympa!
Tu t'es donnée une restriction de temps ou tu n'avais juste pas le choix? x)

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Alors sa c'est une bonne grosse bouboulle ^^ ta beaucoup de talent ;)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Ce dessin rien qu'en une heure, tu est rapide quand même. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Je l'ai pas fait une heure, je l'ai fait en moins d'heure; 1 quart d'heure de dessin + encrage, une demie heure de colorisation (bah yavait rien à faire, juste colorier Chaton et mettre un fond vite fait.
Marie: ma restriction, c'est faut pas que je couche trop tard, ya boulot le lendemain

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Haha Apolline, je me donne les mêmes raisons parfois x) Mais la plupart du temps, je finis par rester sur mon dessin, ou alors à dériver sur autre chose, et je me couche à des heures pas possible x_x mais sinon, j'aime bien me donner des limites de temps pour dessiner. En 1h, tu peux produire quelque chose d'intéressant que tu peux ensuite développer dans un autre dessin, et ça parfois c'est cool :p

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Est ce que la capacité d'être un bon dessinateur est quelque chose d'inné ou que l'on acquiert avec l'expérience et l'entrainement ? J'ai toujours voulu savoir reproduire toutes les merveilleuses images qui virevoltaient dans mon esprit sans n'en retranscrire que le millième de leurs beauté sur une feuille de papier, je dois certainement pas avoir ça dans le sang en tout cas...

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Citation:
Est ce que la capacité d'être un bon dessinateur est quelque chose d'inné ou que l'on acquiert avec l'expérience et l'entrainement ? J'ai toujours voulu savoir reproduire toutes les merveilleuses images qui virevoltaient dans mon esprit sans n'en retranscrire que le millième de leurs beauté sur une feuille de papier, je dois certainement pas avoir ça dans le sang en tout cas...

Je vais te donner un avis totalement personnelle donc forcement probablement pas une vérité absolue.

Je penses qu'il y a 10 % d'inné. Donc le petit coup de pouce du destin quoi. et 90% de travail (pas de travail ou d'entrainement, pas de talent.) Ca a ete prouvé scientifiquement sur des violonistes. Avec le meme potentiel talent de base. Il n'y a que ceux qui s'entrainé tous les jours qui avait vraiment de la "skill" alors que les autres ben ne progressait tout simplement pas. Ca fait quand meme plaisir de voir que c un travail sur soit sinon ce serait triste et sans interet. Donc oui y'a probablement un petit quelque chose au debut, mais si la personne concernée ne fait rien pour l'amener plus loin c'est parfaitement inutile d'espérer un miracle. Enfin voilà.

Cela signifie aussi que meme quelqu'un sans "base" talent qui ne semble pas l'avoir dans le sang peut très bien réussire a devenir un bon dessinateur, musiciens etc... Ce n'est pas écrit!

Edité par Sanogard le 06/11/2013 - 11:38

Sujet verrouillé