Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Je suis vraiment content que ça te plaise. Tu me rassures. :)

Vivement que la section fan-art soit ouverte, vite!
Hooper, on veux la section fan-art ou on casse tout! :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Aye je lui a envoyé mon illu pour les 7 ans... j'espère qu'il aimera même si c'est spécial... le pauvre je lui ai écrit un placard -_-' il va me detester....

:/

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

sanogard a écrit:
j'espère qu'il aimera même si c'est spécial

Comment ça " spécial "?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Sanogard

MP

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Moi, j'ai plutôt joué dans le classique plutôt que de prendre des risques. Mais je n'en suis pas moins fier!:)

Portrait de Sanogard

Tu pourrais me montrer en Mp?

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

OK:)

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Citation:
Quand tu veux dire + de détail tu veux parlé de quoi ? ...et vous utilisé quoi pour mettre en couleur ?
Je disais par là que ton dessin est bien construit, mais qu'un peu plus détails (genre au niveau de l'attroupement d'immeubles dans le fond) ça aurait été encore plus sympa. Là c'est dommage, c'est un peu vide x) Sinon pour la couleur, je trouve que le crayon de couleur est bien pour commencer, c'est pas trop prise de tête. Mais perso, je suis plus à l'aise dans l'aquarelle et la colo' numérique (via Photoshop donc), mais si tu as l'occas' de test' des trucs comme ça, n'hésite pas!
...Ah bah j'avais pas vu que dans le post d'après, t'avais fait aux crayons de couleurs xDD m'en fou je garde ce que j'ai dit plus haut :p Hooper il défonce tout akay :o
Par contre, pour ton fanart de Far Cry 3, les commentaires que j'ai dit ci-dessus sur les couleurs sont applicable sur celui-là xD Le croco a une de ces têtes! j'adore xD

anais10> Ton site est genre trop bien oo C'est une super bonne idée ça! Et tes dessins du coup, ça les rend encore plus mignons xD On voit les étapes de fabrications et tout x) comme une vidéo speed painting! J'aime beaucoup :)

Dunkio> Je pense avoir commenté déjà tout ceux que tu as mit, donc tu as déjà mes avis dessus :p

Ego> Haha ton Arbok n'était pas là dés le commencement ^^ J'avais pas fait gaffe au début! Mais vivement un autre fanart de ta part!

Edité par LittleHardy le 20/05/2022 - 07:57

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Haha! J'ai jamais essayé de colo' sous Gimp (pourtant, 'faudrait vraiment que j'essaye!)
Du coup, ça modifie ton dessin quand même xD Mettre en couleur ça change un dessin quand même...
Après, je trouve que ça manque pas mal d'ombres ^^ si tu peux, rajoutes-en, ça améliorera la lecture de ton dessin ;)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

J'dirait "Lucifer dans la cave avec les allumettes!"

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Sujet verrouillé