Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
GroSatanaS> Tient! ça fait plaisir de te revoir dans l'coin!
Sympa ton Hooper! Il a une bonne tête :p Et le dessin est bien maîtrisé! Je n'y vois rien à redire, il est vraiment cool :)
Toadji> Waoh! Eh! Super ça :O Très beau dessin! tout est nickel dedans! J'aime beaucoup l'effet de la mer et des vagues, ça marche très bien! Le ciel est nickel, les couleurs et les ombres, malgré le fait que ces dernières soient discrètes, fonctionnent bien! Rien à dire! Superbe! Franchement Bravo!
Je peux juste te reprocher et te conseiller de te trouver ton style de Hooper à toi, et de ne pas copier celui de Daft ^^
Mmmh comme légume vert, je préfère nettement les frites aux épinards.
Sympa Anais ^^
Moi j'ai toujours aimé les légumes à part 2/3 qui passe vraiment pas =p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ca se voit :p
Oh c'est pas méchant :)
Le Hooper est back, pour... POUTRER DU DÉMON !
"Oh ! Le Gros Satanas !", Hooper
Bon, voilà mon 1er dessin du Hooper. Je m'excuse d'avance pour avoir repris le design de Daft.
[img][/img]
GroSatanaS => Joli ! Hooper a un petit air de samouraï :p
Toadji => Nice ! Très Daftien sur le coup !
HistoriaGames
Jolie toadj, bravo :)
Chaton me fait penser à samouraï pizza cats ^^
La Quintologie d'Oddworld
Orotchi: J'aurais dis que c'était Saint-Louis mais bon :p
GroSatanaS> Tient! ça fait plaisir de te revoir dans l'coin!
Sympa ton Hooper! Il a une bonne tête :p Et le dessin est bien maîtrisé! Je n'y vois rien à redire, il est vraiment cool :)
Toadji> Waoh! Eh! Super ça :O Très beau dessin! tout est nickel dedans! J'aime beaucoup l'effet de la mer et des vagues, ça marche très bien! Le ciel est nickel, les couleurs et les ombres, malgré le fait que ces dernières soient discrètes, fonctionnent bien! Rien à dire! Superbe! Franchement Bravo!
Je peux juste te reprocher et te conseiller de te trouver ton style de Hooper à toi, et de ne pas copier celui de Daft ^^
eh beh, je m'absente deux semaines et je (re)découvres deux grands artistes : florian et toadji ^^