Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Heu... désolée de casser l'ambiance mais en tapant "mario galaxy luma" on retrouve le dessin sur le net... ça nous dirige vers un site officiel Disney à la dessinatrice Gamergirl247... et oui je fais des petites recherche quand je vois des dessins aussi bien fait. Je dis pas que c'est un fake, j'ai juste retrouvé le même dessin (même fond aussi) alors faut m'expliquer...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Citation:
Heu... désolée de casser l'ambiance mais en tapant "mario galaxy luma" on retrouve le dessin sur le net... ça nous dirige vers un site officiel Disney à la dessinatrice Gamergirl247... et oui je fais des petites recherche quand je vois des dessins aussi bien fait. Je dis pas que c'est un fake, j'ai juste retrouvé le même dessin (même fond aussi) alors faut m'expliquer...
Floriann5555 ne t'approprie pas le dessin des autres, s'il te plait :)
D'autres l'on déjà fait et ce sont fait grillé direct, tout comme toi.
Je veux bien croire que tes crayonné sont de toi mais par pitié poste tes propre création et si possible sur hooper ;)
tchuss
Kogazet a mille fois raison:
1-On ne veut pas voir seulement des dessins magnifiques mais surtout des gens passionnés et/ou amateurs qui se font plaisir et montrent leurs talents, aussi modeste soient-ils. Moi qui suis grand amatrice de dessins, le fake est ce qu'il y a de pire car c'est le degré zéro de l'imagination. Peu importe que l'on soit bon ou non, montrez vos dessin parce que vous aimez dessiner.
2-Effectivement, il faut que le dessin représente ou suggère de manière évidente Hooper. Non pas pour gonfler son ego (c'est pas le genre du Gros Ours) (cette parenthèse n'est pas ironique bien au contraire) mais juste pour éviter que le topic ne devienne un gros freestyle de plein de dessins dans tous les sens et tous les genres. Un ou deux dessins perso, ça va mais pas des tonnes non plus.
3-Et oui, ce n'est pas le premier fake découvert ici. On veille au grain ;)
Ça y'est j'ai fini le prochain dessin que je montrerais...plus tard parce que je suis pas fatigué mais si je me couche tard je le serais demain, enfin bref...
Pour faire un p'tit peu comme le père Fourras je vais mettre une phrase en rapport avec ce dessin pour que vous réfléchissiez toute la nuit .... Fin' bref !
Voici, l'indice ...
Le dernier ^^
J'ai vu les autres également qui sont très beau eux aussi =)
J'ose pas imaginé le temps que tu met x)
M'enfin, quand on s'éclate, le temps ne compte pas j'en sais quelque chose =D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En effet :
http://disney.go.com/create/art/2gs11k6OtRNo000018gF1000-h-439aac
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Floriann5555 ne t'approprie pas le dessin des autres, s'il te plait :)
D'autres l'on déjà fait et ce sont fait grillé direct, tout comme toi.
Je veux bien croire que tes crayonné sont de toi mais par pitié poste tes propre création et si possible sur hooper ;)
tchuss
La Quintologie d'Oddworld
Kogazet a mille fois raison:
1-On ne veut pas voir seulement des dessins magnifiques mais surtout des gens passionnés et/ou amateurs qui se font plaisir et montrent leurs talents, aussi modeste soient-ils. Moi qui suis grand amatrice de dessins, le fake est ce qu'il y a de pire car c'est le degré zéro de l'imagination. Peu importe que l'on soit bon ou non, montrez vos dessin parce que vous aimez dessiner.
2-Effectivement, il faut que le dessin représente ou suggère de manière évidente Hooper. Non pas pour gonfler son ego (c'est pas le genre du Gros Ours) (cette parenthèse n'est pas ironique bien au contraire) mais juste pour éviter que le topic ne devienne un gros freestyle de plein de dessins dans tous les sens et tous les genres. Un ou deux dessins perso, ça va mais pas des tonnes non plus.
3-Et oui, ce n'est pas le premier fake découvert ici. On veille au grain ;)
Ça y'est j'ai fini le prochain dessin que je montrerais...plus tard parce que je suis pas fatigué mais si je me couche tard je le serais demain, enfin bref...
Pour faire un p'tit peu comme le père Fourras je vais mettre une phrase en rapport avec ce dessin pour que vous réfléchissiez toute la nuit .... Fin' bref !
Voici, l'indice ...
Ce dessin à un point commun avec certain pokémon.
Voilà c'est tout ! ^^
Mon dieu c'était un Fake :o
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mmh...
J'aurai aimé que Florian55555 s'explique un peu...
Pour détendre l'atmosphère, voilà un dessin (que j'ai déjà publié hier) sur la 3ème partie de l'Epopée :p
Pour le fake, c'est dommage mais franchement il se voyait depuis la Lune celui-là :p
Apolline> Ah t'as le réflexe que je n'ai pas: vérifier si les dessins sont authentiques.
C'est bien d'y penser, merci.
anais10>