Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Parce que je ne sais même pas si mes dessins sont vus par 10 personnes ou même par Hoopy alors je veux pas faire un flop! De plus ce topic est déjà épinglé.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Il faudrait pour moi, un phenix, sa pourrait être super, et pour celui qui me le vole je ne dirais rien, car j'ai deja voler beaucoup d'avatar fan-art :p
C'est pareil me concernant Appo, je te tire mon chapeau c'est plutôt marrant à lire ! Si tu ouvres un topic je serai le premier à le regarder très souvent ;D !
Quel engouement! Je vais réfléchir à cette éventualité mais c'est vraiment pas sur...
Sinon, si vous aviez pas vu, je poste des dessins plus personnels dans la rubrique "autre passion, création graphique". Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein! ;)
Lefebvre: Le vol c'est mal! Repent toi ou soit châtier! XD
Très sympa! Pourquoi tu ne fait pas un topic sur tes BDs du Hooper? Ce serait épinglé^^
Parce que je ne sais même pas si mes dessins sont vus par 10 personnes ou même par Hoopy alors je veux pas faire un flop! De plus ce topic est déjà épinglé.
Non je parle d'une BD que l'on pourrait suivre avec des épisodes, etc, un peu comme daft ou red..
Ahah Apo' ! Très bon ça. :p
Il faudrait pour moi, un phenix, sa pourrait être super, et pour celui qui me le vole je ne dirais rien, car j'ai deja voler beaucoup d'avatar fan-art :p
Apo fait ton Topic je te ferrai de la pub ! ^o^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est pareil me concernant Appo, je te tire mon chapeau c'est plutôt marrant à lire ! Si tu ouvres un topic je serai le premier à le regarder très souvent ;D !
http://onenvoudraitdixparrue.overblog.com/
Bon bah Apolline, tu sais ce qu'il te reste à faire hein :p
Go créer ton topic :p
Quel engouement! Je vais réfléchir à cette éventualité mais c'est vraiment pas sur...
Sinon, si vous aviez pas vu, je poste des dessins plus personnels dans la rubrique "autre passion, création graphique". Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein! ;)
Lefebvre: Le vol c'est mal! Repent toi ou soit châtier! XD
super ça! alors il va bientôt se mettre au travail!
enjoy ;-D