Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

SteveHead> Je t'ai déjà donné mon avis pour tes deux dessins :p D'ailleurs en passant, ça a autant de tentacules que ça une pieuvre?? o.O xD (le bordel cette table! on dirait mon bureau xDD)
Après ouais pour la couleur tient... essaye de le scanner et/ou photocopier pour garder l'original et t'essayer un peu à la colorisation numérique ou aux crayons de couleurs (jtrouve ça bien pour commencer!) les premiers résultats ne seront peut être pas très satisfaisant au début mais, tu peux déjà voir et juger si ça te plait ou non ^^

only human>

Citation:
Tu me connais Chérie....euh....je veux dire Marie (personne n'as rien vu ;D ) C'est du jus de Raisin voyons !

Didonc!! :OOO

Armulis> Paint.NET? Connais pas! M'enfin, qu'importe le logiciel ou la façon de faire tant que tu t'y sens à l'aise hein ;p hâte d'en voir des nouveaux si tu comptes en faire d'autres (?) :)

Apolline> Ahhhh pas maal! Ton dessin est plus détaillé que les précédents je trouve! On sent que ça t'a fait plaisir :p C'est sympa comme tout! (pitit problème de pers' avec la porte nan? ^^') Le Joueur du Grenier, mais il me fait trop marrer xDD c'te tronche que tu lui a fait!! excellent ;p

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

D'ailleurs, vous auriez des conseils pour coloriser mes dessins ? :3

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

SteveHead: Si tu fais tes couleurs aux crayons, n'appuis pas trop pour éviter les marques, surtout si ta feuille est mince.
Si c'est en numérique, utilise des couleurs claires pour éviter d'avoir un rendu trop flashy ou trop net, surtout si tu veux rajouter des ombres.
Ya pas de vidéos pour ça Steve, il faut faire des essais, avoir du gout, faire des tests, se tromper voir rater un dessin, puis s'améliorer au fur et à mesure.

Marie Blue: C'est un dessin qui m'a fais plaisir, c'est vrai! Metal Slug est une de mes séries préférées et je regarde souvent le défi de Hoopy dessus quand je dessine.

Par contre, je trouve qu'il y a de moins en moins de dessins alors je lance deux appels:
"Même si vous êtes pas très bon pour dessiner, publiez vos fan arts! Surtout qu'il y a plein de talents cachés, j'en suis sure!"
"Hoopy, au Dieu Tout Puissant, dans Ton Infini Bonté, la section fan art promise arrivera-t-elle vraiment un jour?" (désolée pour les courbettes mais faut savoir caresser l'ourson dans le sens du poil ;)

Voilà, voilà... en tout cas, moi je poursuivrai mes dessins!

Edité par Apolline le 20/05/2013 - 19:45

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Merci Apo, mais tu connais pas de vidéo ou de site expliquant comment coloriser par hasard ?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Didonc!! :OOO

T'es choquée pour le jus de raisins, je comprend ;)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Bon bah Apolline t'a plutôt bien répondu Steve x)
J'pense pas qu'il y ai de méthodes ou de conseils pour ce genre de truc, c'est vraiment à sa manière... après si c'est une colo' numérique, il est certes préférable de savoir les bases du comment fonctionne le logiciel pour mieux s'y retrouver! Franchement, essaye déjà aux crayons de couleurs, avec ce que t'a dit Apolline vis à vis des couleurs claires et plus foncées pour les ombres; après tant pis si c'est raté, au moins t'aura essayé et tu pourra voir si c'est ton truc ou pas! ;) N'hésite pas à essayer et à tenter des trucs! C'est comme ça qu'on découvre des moyens de faire qui nous convienne ;)

Arff Apolline, moi j'aimerai bien faire un peu plus de fanart que ça (surtout ceux qui me prennent 2/3h xD) mais mes exam se rapprochant à grands pas ne me permettent pas vraiment de me focaliser sur autre chose que sur mon taff :/ Rendez-vous dans un petit mois ^^'

only human>

Citation:
T'es choquée pour le jus de raisins, je comprend ;)
Nan mais le jus de raisin quoi!! Le jus d'ananas je préfère <3

Portrait de only human

Citation:
Nan mais le jus de raisin quoi!! Le jus d'ananas je préfère <3

Tu as tout à fait ma chèr..e Marie Blue =p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Je vous propose un petit pixel art de la première rencontre du Hooper avec LeMartialou, ce qui explique pourquoi ce dernier est enfermé dans la cave.

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Héhé, vraiment pas mal, ton pixel art, Apolline! J'aime bien :)!
C'est vrai que ça ne doit pas être facile a faire sur Photoshop!

Pour ton fan-art de Metal Slug, le bonhomme de neige vient peut-être du passage alternatif de la mission 2 ( Metal Slug 3 ) où des yétis nous transforme en bonhomme de neige!
Le JDG qui se fait kidnapper, tiens :D!

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de only human

Trés joli ce Pixel Art =)

Perso j'aurai pris un violet (ou rose tout dépend comment on voit les choses) moins flashy ^^

Sujet verrouillé