Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Excellent Pixel-Drive *o*

Faudrait que le Grozours en personne vois ça ^^

ça fais penser à Metal Slug je trouve =p

Edit : pour chipoter on pourrai dire qu'il manque les douilles qui sautent mais bon x)
C'est vraiment pour chipoter :p

Edité par only human le 26/02/2013 - 12:19

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219

Citation:
Voici un petit fan art sur l'épopée de Castelvania ^^ en espérant que ça vous plaira :

C'est tout ronron !

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Camy, c'est sympathique, mais le problème est que la technique de dessin n'est pas très élaboré dans le sens ou tu utilises un simple crayon de papier pour exprimer ta créativité

Je suis sur que si utilisais une tablette graphique ce serait encore mieux :3

Un beau petit dessin bien ron ron :3

Portrait de camykaze
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322

Steve > Sauf que je n'ai pas de tablette graphique et que, même si j'en avais, je ne sais pas m'en servir (surtout qu'en plus si il faut des logiciels particuliers j'en ai pas ^^' ça se télécharge me direz-vous).

Après peut-être que plus tard, j'aurais une tablette graphique, à ce moment là j'apprendrai à m'en servir et ça sera mieux ^^

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Jutarin> Haha donc oui tu m'étonnes que ça te prenne énormément de temps si tu fais tout au lasso x) M'enfin, le résultat est là, et l'important, c'est que ça te plaise, et que tu t'éclate à l'faire (t'façon, ça s'voit ;P)

camykaze> Je suis d'accord avec ce que t'a dit Apolline, essaye la couleur! ça embellira à coups sûr ton dessin qui révèle déjà un bon potentiel ;)
Mais pour la tablette graphique, est-ce vraiment le problème du "je sais pas m'en servir"? Ne serait-ce pas plutôt celui du "je vais avoir du mal à m'y adapter"? Parce que perso, ça fait 3ans que j'ai une tablette graphique, donc bon, je l'ai quand même bien en main parce que je l'utilise très souvent; mais je me rappelle avoir eu un temps d'adaptation. Sûr que passer d'une feuille et d'un crayon à une tablette et un stylet (et qu'en plus c'est l'écran maintenant qu'il faut regarder), c'est assez bizarre ^^ Mais on s'y fait rapidement, c'est juste un coup à prendre ;)
Après, c't'un investissement, même si les petites coûtent moins de 100€, 'faut voir l'utilité que tu en aura et voir si ça vaut le coup de t'en prendre une ^^ Mais si le dessin t'intéresse beaucoup, je ne peut que t'encourager à t'en procurer une!

Pixel Drive> Mais nandidjou! il l'a fait! il en a animé uuunn!! Pinaise il est excellent!! Rien à dire! il est absolument parfait >< *mode admiration: ON*

Portrait de Pixel Drive
A rejoint: 25 janvier 2013
Contributions: 95

d’ailleurs au passage on l'attend toujours cette section fan-art .....
devoir navigué dans les 247 page pour voir quelque fan-art ça devient un peu lourd a mon gout
et la visibilité n'est pas extra ...
gros-ours va falloir fouetté le martialou plus fort :)

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Pixel Drive > A mon avis, Hoopy et Martialou sont en train de répertorier tous les fans-arts: c'est un boulot assez énorme tout de même :p

Sinon ils sont méchants, ils n'auront pas leur ration de friskees ce soir.

Portrait de camykaze
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322

Marie blue › tu dois avoir raison, j'aurais surement un temps d'adaptation et après ça ira, mais mon problème c'est que j'ai quatorze ans et que mes parents me laissent pas acheter ce que je veux non plus ^^
je tenterai de demander pour mon anniv'

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219

Citation:
Pixel Drive > A mon avis, Hoopy et Martialou sont en train de répertorier tous les fans-arts: c'est un boulot assez énorme tout de même :p

J'espère qu'ils penseront pas qu'aux dessins, mais aussi aux fan arts sous les formes jeux vidéo, écrits et musiques.
(Et une petite place pour mon roman là-dedans :p)

Edité par Anthropopithèque le 26/02/2013 - 17:36

Portrait de riz_au_lait
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 800

@ Jutarin :

Tu sais quoi, je trouve que tu as un style graphique très intéressant, assez singulier,
et qui mériterait d'être développé encore plus.
Franchement continue dans cette lancée, en essayant de pousser encore plus loin le perfectionnisme.
Tu as dit que tu bosses au lasso, essaye donc de t'entraîner sur le logiciel
pour maîtriser des techniques plus traditionnelles genre brush ou plume, ça va te permettre de t'améliorer.

Sinon ça me fait un peu penser aux personnages de stacking ;-)

Spoiler

@ Pixel Drive :

Bravo, ce que tu fais est très pro ! Propre et efficace.
L'animation marche super bien. Pour aller plus loin après c'est du détail,
genre comme ça a été dit plus haut on aurait bien envie de voir les douilles
s'éjecter du flingue et même rebondir sur le sol ^^

Bonne continuation à vous les gars !

@ SteveHead :

Ah désolé, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... Sans vouloir t'offenser je me permets de donner mon avis :
Pour moi c'est pas le medium qui fait l'artiste : Que tu utilises un crayon, un pinceau, une tablette graphique, une cintiq ou une truelle,
l'outil que tu utilises ne te permettra jamais de faire un dessin meilleur, mais un dessin différent.
Les hommes préhistoriques n'avaient pas de papier ni de crayon et dessinaient pourtant mieux que tous les artistes présents sur hooper.fr réunis ...
avec tout le respect que je leur dois bien sûr :-D

Une tablette graphique ne te permettra pas de dessiner mieux, c'est bien moins intuitif qu'un crayon.
Par contre, ça permettrait une mise en couleurs sans prise de tête (quoique il faut apprendre à utiliser le logiciel),
mais ça reste un investissement non négligeable, il faut vraiment en avoir l'utilité pour que ça soit rentable.

Edité par riz_au_lait le 26/02/2013 - 20:10
Sujet verrouillé