Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Yocheese a écrit:
Yocheese a écrit:
TU ES FACE A UN NOUVEAU YOCHEESE IL STOP LE FLOOD (ET IL ESSAYE AUSSI DE STOPER LES FAUTES) !
X)
Mais c'est qu'il va bientôt falloir ouvrir une section consacrée aux fail-arts ! Avec possibilité de signaler une image comme "épileptique" !
N'empêche, il a quelque chose de ronron le bon gros chat ;D .
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Du coup vu que j'ai posté mon premier message dans la section, j'en profite pour mettre un dessin, pas tout à fait terminé, il reste deux/trois trucs à modifier, mais en gros v'là l'idée : LA FUREUR DU GROZOURS !!
Spoiler ▼▲
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Et bah encore bravo Guigui parce que même en 15H je n'y arriverais pas.
Il manque pas quelque chose à Tori ? Je la trouve trop plate :p
petite ilustration de chaton pour les 1 an du site.
haha
Wow , bravo yocheese !
Toi aussi comme pussy tu veux faire des fail-art :p
X)
Mais c'est qu'il va bientôt falloir ouvrir une section consacrée aux fail-arts ! Avec possibilité de signaler une image comme "épileptique" !
N'empêche, il a quelque chose de ronron le bon gros chat ;D .
La même, un petit dessin pour ce premier anniversaire!
Tous les making-of de mes illustrations
superbe ton dessin moux il est vraiment très beau.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Bon bon bon, vous êtes vraiment tous de très bons dessinateurs, c'est chaud x)
Moi aussi j'ai fait un petit dessin rapidou pour l'anniv' du site, s'pas terrible mais bon, c'est pour marquer le coup :)
PS : c'est mon premier dessin dans la section Fanart, et probablement pas le dernier, 'fin j'verrai
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
très joli Moux ! :D
comme d'habitude ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Du coup vu que j'ai posté mon premier message dans la section, j'en profite pour mettre un dessin, pas tout à fait terminé, il reste deux/trois trucs à modifier, mais en gros v'là l'idée : LA FUREUR DU GROZOURS !!