Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Sympa ton dessin Tori, bon certes ça mériterait d’être un peu plus fini au niveau de certains endroits (ex:le fond ou le visage de ton supposé toi à droite) pour les couleurs, enfin je dis ça mais je suis pas une bête en aquarelle ^^, mais mis à part ça la composition en soit est bonne et plaisante à regarder. Et puis cette petite touche manga au Hooper est intéressante.
Bon c'est loin d’être une réussite et je suis en parti dessus car j'étais parti sur une belle lancée depuis mes derniers fan art mais celui là est en dessous du niveau de ces derniers. J'espère tout de même que vous apprécierez celui-ci et je finirais en disant: A l'abordage! (indice du hoooper sur sa dernière vidéo de zelda):
Vraiment Pas mal Highlander!
Moi aussi je dessine des trucs zelda...
Dans ce dessin ya pas de hooper mais cest juste pour faire hommage a son zelda préféré.
Ah quand même c'est du lourd du très très lourd quand même, sachant que tu n'as à ma connaissance jamais montré tes qualités de dessinateur, là ça envoie du pâté et mon dessin à coté fait tache maintenant ^^.
Voici une image du site sur Minecraft en pixel art (logiciel non utilisé, j'ai tout fait mentalement).
Pour ceux qui connaissent le jeu, voici mon texture pack : Obicraft x64.
Lien de l'image : http://www.casimages.com/img.php?i=120630061453992932.png
C'est joli ! C'est toi Tori à coté de hooper ? :)
Sympa ton dessin Tori, bon certes ça mériterait d’être un peu plus fini au niveau de certains endroits (ex:le fond ou le visage de ton supposé toi à droite) pour les couleurs, enfin je dis ça mais je suis pas une bête en aquarelle ^^, mais mis à part ça la composition en soit est bonne et plaisante à regarder. Et puis cette petite touche manga au Hooper est intéressante.
Bravo à toi! :-)
Jolie aquarelle (je crois que c'en est une^^). Style brouillon sympa!
merci merci !
ce n'est pas moi a droite :3
sur les épaules du hooper il y'a respectivement le personnage de Fez et le personnage de Limbo ^^
(du coté de fez il y'a également le personnage de Journey et du coté de Limbo braid et lumi)
je vais essayer de faire plus propre la prochaine fois, ou de faire des progrès a l'aquarelle :3
merci pour vos commentaires et encouragement et kewl si vous aimez ^^
Jaime bien ton dessin Tori ! :) Vraiment pas mal !
SAY I DO
SAIDO
SD
Bon c'est loin d’être une réussite et je suis en parti dessus car j'étais parti sur une belle lancée depuis mes derniers fan art mais celui là est en dessous du niveau de ces derniers. J'espère tout de même que vous apprécierez celui-ci et je finirais en disant: A l'abordage! (indice du hoooper sur sa dernière vidéo de zelda):
Vraiment Pas mal Highlander!
Moi aussi je dessine des trucs zelda...
Dans ce dessin ya pas de hooper mais cest juste pour faire hommage a son zelda préféré.
SAY I DO
SAIDO
SD
Ah quand même c'est du lourd du très très lourd quand même, sachant que tu n'as à ma connaissance jamais montré tes qualités de dessinateur, là ça envoie du pâté et mon dessin à coté fait tache maintenant ^^.
Bravo à toi pour ce dessin qui est splendide!
Merci c`est tres gentil !
EDIT = Je mattendais a plus de commentaires.... :( ...mais bon cest pas grave....
SAY I DO
SAIDO
SD
Voici une image du site sur Minecraft en pixel art (logiciel non utilisé, j'ai tout fait mentalement).
Pour ceux qui connaissent le jeu, voici mon texture pack : Obicraft x64.
Lien de l'image : http://www.casimages.com/img.php?i=120630061453992932.png
Fan du grand Hooper et de son chaton tout ronron