Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Eh ben sa faisait un moment que j'étais pas retourné sur le forum j'ai loupé plein de truc et en plus j'ai du retard sur les vidéos de Hooper la honte la honte la honte.. !!! x)
En tout cas les derniers dessins sont vraiment bien Moux comme d'hab excellent. Je pense finir la colorisation de mon prochain fanart pour demain normalement ( Jfry mon prochain fanart ressemble au tiens vu que c'est sur Kingdom Hearts aussi, mais attention j'ai pas copié sa fait déjà un moment qu'il est dessiné et je viens de faire mon retour sur le forum en découvrant les derniers post du topic, alr attention pas d'accusation à tort hein !! :p )
Tu utilises quoi comme logiciel Jfry ?
Parce que tes découpages sont très grossier .
Paint.net :p mais sinon à par Naito et Olex c'est bien^^
J'corrige now avec Photo Filtre^^:
ça arrache déjà moins les yeux :p
Merci^^mais ce serait pas bien pour une bannière dans une autre vidéo pour Kingdom Hearts non?
Moux ta caricature est trop bien...c mega pro!!!
A toi aussi Jfry, il est kan meme bon ton dessin
SAY I DO
SAIDO
SD
Merci Saido
Eh ben sa faisait un moment que j'étais pas retourné sur le forum j'ai loupé plein de truc et en plus j'ai du retard sur les vidéos de Hooper la honte la honte la honte.. !!! x)
En tout cas les derniers dessins sont vraiment bien Moux comme d'hab excellent. Je pense finir la colorisation de mon prochain fanart pour demain normalement ( Jfry mon prochain fanart ressemble au tiens vu que c'est sur Kingdom Hearts aussi, mais attention j'ai pas copié sa fait déjà un moment qu'il est dessiné et je viens de faire mon retour sur le forum en découvrant les derniers post du topic, alr attention pas d'accusation à tort hein !! :p )
Aucun soucis^^
Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur ce sujet, et je vois que de nombreux dessins ont vu le jours tout aussi magnifique les uns que les autres!