Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
@gugu: waow! j'adhère encore une fois totalement à ton style; aucun des persos ne se ressemblent, on retrouve vraiment l'identité de chacun (de ceux que je connais ^^ cela dit, t'as mis vané mais t'as zappé Le Mea, son copain qui est pour moi le meilleur de la "nouvelle vague" des testeurs si on peut dire ça ^^) en tout cas big up à toi ;-)
@Moux: joli le clin d'oeil, toujours aussi bien réalisé et drôle! Ptetre si t'avais + tenté de coller aux avatars des "membres notables" de la grotte à part kelly c'est la seule que je reconnaisse, on aurait encore + saisi le trip... en tout cas c'est comme un reproche, continue ainsi ;-)
Merci Soap de l'avoir posté ;) Merci à vous!
@Kelly: T'en connais beaucoup d'autres, toi, des chatons avec un noeud rose hein?! Bien sûr que c'est toi :p
Tous les making-of de mes illustrations
@Moux : merci beaucoup alors, un gros bisou à toi :)
C'est moi le Barman , Moux ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
De rien Kelly :)
Only, oui, c'est toi et le videur c'est Games.man, enfin comme dans la description de la grotte quoi :p
Tous les making-of de mes illustrations
@gugu: waow! j'adhère encore une fois totalement à ton style; aucun des persos ne se ressemblent, on retrouve vraiment l'identité de chacun (de ceux que je connais ^^ cela dit, t'as mis vané mais t'as zappé Le Mea, son copain qui est pour moi le meilleur de la "nouvelle vague" des testeurs si on peut dire ça ^^) en tout cas big up à toi ;-)
@Moux: joli le clin d'oeil, toujours aussi bien réalisé et drôle! Ptetre si t'avais + tenté de coller aux avatars des "membres notables" de la grotte à part kelly c'est la seule que je reconnaisse, on aurait encore + saisi le trip... en tout cas c'est comme un reproche, continue ainsi ;-)
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
ok ^^
Merci alors :)
(bon je ressemble plus au gars devant le bar mais je ne t'en veux pas :D )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
alors que j'y vais jamais dans la grotte lol :p
Décidément, j'ai l'impression que les artistes du forum t'aime bien Kelly. :)
Pourquoi je suis pas dans la grotte,.......... je deconne!
VRaiment moux tes dessin, ils dechirent tout le temps, ils sont de plus en plus bon...
SAY I DO
SAIDO
SD
ouais :) j'en suis la premiere surprise....