Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
c dla bombe Moux..
SAY I DO SAIDO SD
ouais magnifique moux :) par contre , tu as ecris quoi dans l'arbre ? c'est ton pseudo ?
Il me semble que c'est écrit "Maximilien", tout simplement, j'imagine que c'est le prénom de notre ami Moux :p
Merci beaucoup les amis.
Oui, j'ai essayé de dissimuler ma signature dans l'arbre et effectivement, c'est mon prénom.
Tous les making-of de mes illustrations
Superbe, Moux ! :)
yes! gugu , ça poutre !!
bon sinon..euh.. à part Hooper, Fred et Seb , j'en connais aucun.... (-_-')
YOUTUBE // FACEBOOK// tumblr
Merci Daft ! :) Alors de gauche à droite : DG (de Pad A Wam), Usul, Petit Gros, Hooper, Hedge, JdG, Seed, Seb (du JdG), Vané (de LadiesPixel), Avgn, Mr1D100 (Steve), RealMyope, et Bibix. :)
Bravo Gugu, c'est vraiment très bien réalisé. Du grand art, félicitation.
C mega SUPER Bon. a vrai dire jattendais ca depuis longtemps... (sans te copier, je pensais a le faire mais beaucoup plus tard) Mais serieux, j adore!
c dla bombe Moux..
SAY I DO
SAIDO
SD
ouais magnifique moux :) par contre , tu as ecris quoi dans l'arbre ? c'est ton pseudo ?
Il me semble que c'est écrit "Maximilien", tout simplement, j'imagine que c'est le prénom de notre ami Moux :p
Merci beaucoup les amis.
Oui, j'ai essayé de dissimuler ma signature dans l'arbre et effectivement, c'est mon prénom.
Tous les making-of de mes illustrations
Superbe, Moux ! :)
Un petit panoramique avec des testeurs, plus ou moins amateurs, plus ou moins connus. :)
yes! gugu , ça poutre !!
bon sinon..euh.. à part Hooper, Fred et Seb , j'en connais aucun.... (-_-')
YOUTUBE // FACEBOOK//
tumblr
Merci Daft ! :)
Alors de gauche à droite : DG (de Pad A Wam), Usul, Petit Gros, Hooper, Hedge, JdG, Seed, Seb (du JdG), Vané (de LadiesPixel), Avgn, Mr1D100 (Steve), RealMyope, et Bibix. :)
Bravo Gugu, c'est vraiment très bien réalisé.
Du grand art, félicitation.
C mega SUPER Bon.
a vrai dire jattendais ca depuis longtemps...
(sans te copier, je pensais a le faire mais beaucoup plus tard)
Mais serieux, j adore!
SAY I DO
SAIDO
SD