ouah on a un champion la.
non mais serieux,moi aussi jvais prendre un screen de ma partie fini a 106%(parce que oui hein y te manque 1% mr j'ai tous fini a 100%,surtout que seulement 10000 mort,j'ai des doutes hein.)et jvais faire un topic avec écrit que j'ai découvert Smb avec le direct live de 2010,sa va etre joli.
Bon, premièrement : Bravo Tkd68 pour SMB à 100%, vraiment, ça a pas du être simple!
Deuzio : C'est un peu maigre comme sujet. (Nan, c'est très maigre). Mais bon tant pis, ça nous aurait montrer que ce jeu est finissable! :P
ouah on a un champion la.
non mais serieux,moi aussi jvais prendre un screen de ma partie fini a 106%(parce que oui hein y te manque 1% mr j'ai tous fini a 100%,surtout que seulement 10000 mort,j'ai des doutes hein.)et jvais faire un topic avec écrit que j'ai découvert Smb avec le direct live de 2010,sa va etre joli.
ALLEZ HOP POUBELLE!
Waoh ta mit combien de temps ?:o
putin mais AUCUN INTERET!
http://www.dailymotion.com/osc300
je tient quand méme a dire félicitation au bonhomme car pour finir ce jeu à 100% faut y aller!
Bravo ! Maintenant ton jeu ne te sert plus à rien, tu peux le revendre. :D
Euuuh..
Putin, il y a les commentaires vidéos pour ça, pas la création de topics... Corbeille-Powa!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bon, premièrement : Bravo Tkd68 pour SMB à 100%, vraiment, ça a pas du être simple!
Deuzio : C'est un peu maigre comme sujet. (Nan, c'est très maigre). Mais bon tant pis, ça nous aurait montrer que ce jeu est finissable! :P
Verrouillage. Je pense que c'est clair.