Skip to Content

Recherches de joueurs XBOX 360

Dernière contribution

4 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yonomaru
A rejoint: 19 juillet 2013
Contributions: 35
Recherches de joueurs XBOX 360
SUJET VERROUILLÉ : Je laisse le topic quelques minutes, histoire que son auteur voit la réponse de oldgamer ayant tout expliqué, puis après on delete

Je cherche des joueurs de black ops 2 ou naruto storm 3 ou encore soulcalibur V merci

(Si ce message n'est pas dans la bonne section merci de me le signalé sans m'insulté ... )

Edité par Harro le 08/08/2013 - 12:40
Raison: Je laisse le topic quelques minutes, histoire que son auteur voit la réponse de oldgamer ayant tout expliqué, puis après on delete

Dubstep, mangas for life !!!

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Recherches de joueurs XBOX 360

Y a des sections visibles dans l'interface du forum ... en 2 minutes t'aurais trouvé ...

Edité par redrum-le-pas-s... le 19/07/2013 - 22:08

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Yonomaru
A rejoint: 19 juillet 2013
Contributions: 35

C'est pas la bonne section -_- ? pourtant c'est marquer 'Discutons de notre passion du jeu vidéo'...

Dubstep, mangas for life !!!

Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659

Citation:
(Si ce message n'est pas dans la bonne section merci de me le signalé sans m'insulté ... )

Oui il est dans la mauvaise section tu as une section dédié au parties online ici : http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online

Cependant ne créer pas de sujet dans cette section si tu n'a pas l'autorisation d'un modo de la section.
Tu devrais trouver des topics sur les jeux que tu veut

Évite de créer un topic pour tout et n'importe quoi, si tu veut chercher quelque chose de particulier utilise le moteur de recherche du forum !

Sujet verrouillé