Skip to Content

[PS4] [XBO] [PC] [PS3] [XB360] Far Cry 4

Dernière contribution

2 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de maxfast8
A rejoint: 30 juillet 2012
Contributions: 36
[PS4] [XBO] [PC] [PS3] [XB360] Far Cry 4
SUJET VERROUILLÉ : Doublon

BONJOUR à tous :)

je n'ai pas encore vu de topic au sujet de ce nouveau Far Cry alors pourquoi pas en creer un :)

Je tenais à en parler car ce jeu pour moi est une claque ! Après ma grosse déception Unity j'avais très peur de ce nouveau Ubisoft.
j'étais donc en condition pour être agréablement surpris me dirais vous...

Dès les 10 premières minutes avec l'intro et the Clash en fond sonore j'étais tellement chaud !
puis les premières phases de gameplay en extérieur et la : " C'est un truc de UFO !!! "
Tellement beau que j'ai tout de suite viré tout élément de l'ATH pour un réalisme optimal. Les développeurs ont pensé à tout pour tout de même s'y retrouver : les dernières munitions produisent un son différent lors de leur percussion, la camera prend alors tout son sens, ( bon c'est galère de viser au couteau de lancer sans réticule mais on s'y adapte, on apprend a viser comme le personnage a quelque part :) ) ...

j'ai jamais vu sur console une verdure si lointaine ( pas de popping d'herbe sur plus de 100 m !!! )
aucun ralentissement ( je dirais du 30 40 fps constant )
une véritable fourrure d'animaux !!!! avec tous les poils qui bougent ( donne un petit effet flower sur la texture des animaux )
un gameplay plus profond que celui de Far Cry 3
le jeu est clairement aboutit, à aucun moment jme suis dit " tiens en vrai je ferai ça et c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire "
Le gameplay est tellement complet c'est incroyable par exemple vous exécuter à la machette un ennemi là c'est au choix ( et sans fcking QTE ) soit tu appuis sur R1 et tu utilise ton couteau de lancer pour tuer un autre ennemi dans la foulée, soit R2 et tu sors l'arme de point de l'exécuté ( avec ou sans munition c'est la surprise de la culasse en arrière ^^), sois tu utilise le joystick pour déplacer le corps et le cacher directement...
Plein d'autres trucs comme ça encore qu'il serait fastidieux de mentionner et qui enlèverait le charme de la " première fois " pour quelqu'un qui y jouerait par la suite

Pour moi c'est le plus beau jeu qu'il m'ai été donné de voir ( je suis un joueur console donc les PCistes ne m'incendiez pas PLEASE ^^ ) mis a part les visages beaux mais pas à la hauteur d'un The Last of Us Remastered mais je chipote

Un Panorama tellement magnifique " c'est du Oh my god "
Le COOP est tout simplement super bien pensé avec un système de demande d'aide et un véritable joueur vient nous donner un coup de main pour la mission !! ( dommage qu'il y est un petit chargement qui fait revenir au CHECKPOINT mais encore une fois je Chipote )

Il y a un éditeur de carte apparament mais je n'y ai pas encore jeté un coup d'oeil.

Suis-je le seul à être tombé amoureux de ce jeu ?

Pour les sceptiques je peux stream en HD ( vive la fibre) quand je joue, suffit juste d'envoyer un mp ou de m'ajouter sur le PSN sous " maxfast08 "

Voilà merci à tous pour vos réponses mes amis

Edité par Tommy Vercetti le 20/11/2014 - 01:32
Raison: Doublon
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] [XBO] [PC] [PS3] [XB360] Far Cry 4

Désolé, un topic existe déjà : http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4xonepc-far-cry-4-cession-du-topic-a-celui-qui-sera-interesse

Sujet verrouillé