Skip to Content

[PS3][X360][PC] News du DLC Portal 2

Dernière contribution

14 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kebabsansoignon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 91
[PS3][X360][PC] News du DLC Portal 2
SUJET VERROUILLÉ

Salut tout le monde,

Je recherche désespérément des nouvelles du DLC Portal 2 sur le net mais c'est pour le moment un échec.

D'après les derniers articles datant de mi-Août, il était censé sortir mi-septembre. Nous sommes fin septembre et toujours rien...

Autre question, savez vous si ce DLC sera disponible sur console ? Parce que les articles trouvés évoquent uniquement le steam...

Merci beaucoup de votre aide !

Kebabsansoignon

Edité par Lloyd le 07/11/2013 - 21:05
Portrait de RepoOH
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 23
Re: News du DLC Portal 2

slt, j'ai entendu parler du dlc il y a quelques jours, malheureuseument je ne me souviens plus de la source (en tout cas elle était fiable, ptetre sur nolife ou sur P3l..) effectivement le dlc était prévu pour la mi-aout mais finalement il semble qu'il soit reporté à la mi-octobre --" enfin j'ai hate de pouvoir profiter de ce dlc gratuit ^^

P.S : et oui il sera disponible sur console (xbox360 et PS3)

Edité par RepoOH le 28/09/2011 - 14:34
Portrait de Dariusalex
Contributions: 262

Yu ne connait pas Valve-Time toi ^^ ils annoncent un DLC a une date tu rajoute 4 mois en plus.
Sinon le DLC sera sur steam oui, et comme le jeux Portal 2 sur console passe par steam...

Portrait de D3M0N1AK
Contributions: 267

apparemment, j'ai vu ça dans un magazine récemment, il devrait sortir mi octobre !:d

P$FG

Portrait de zigomaar
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 38

OMG j'en peux plus d'attendre ce DLC, avec un ami on a fait le mode coop et on trouver ca génial,du coup on attend ce DLC comme des fous!!Quel jeu ce Portal 2!

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Prenait le concepteur de niveaux pour Portal 2 et faites le DLC à leurs place :)

Portrait de AzzasWalker
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 41

En même temps ça bosse dur chez Valve :p
Je me demande si certains se rend compte quand même...

- CS:Go
- DOTA 2 (105 héroes annoncé je crois)
- DLC de left 4 dead 2. (Simple portage mais ils sont bien lent quand même :p )
- Et portal 2.

Sans oublier les MAJ sur Steam ou sur L4D2 pour corrigé les bugs sur le portage ou sur le jeu.
Pas étonnant que le DLC met 10 plombes >_<

Portrait de Kiichiboise
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 90

C'est à Valve de gérer ses ressources, et pas à nous clients de leur pardonner quand ils nous annoncent une date et qu'ils la repoussent sans cesse. ;)

Faut pas oublier qu'on est clients, et que le client est roi ! Sans nous Valve met la clé sous la porte... ^^

Bref sinon, DLC gratuit aussi sur 360 ? Vu la politique de MS qui consiste à rendre chaque DLC payant je crains le pire...

Portrait de Dariusalex
Contributions: 262

Valve font parties des meilleurs selon moi avec EA, donc le DLC a déjà été discuté avec MS ne t'inquiete pas, ils vont pas dire que le DLC est devenue payant, sa va faire une mauvaise pub pour microsoft.

WOW!
Portrait de Merry
Contributions: 711

Comme vous, j'attends ce DLC comme on attendrait ses cadeaux de Noël. Allez Valve, vous tenez le bon bout, ne lâchez rien et donnez-nous du rêve

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Il est annoncé pour le 4 octobre, avec un nouveau parcours coopératif, un challenge mode pour le solo et le multi, et des classements et l'OST Volume 3 (qui est le dernier) vient de sortir (en en plus il est encore gratuit).
Source : Jeuxvideo.com

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé