Skip to Content

[PS3][X360] Crysis sort enfin sur console mai...

Dernière contribution

15 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jitech
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: Crysis sort enfin sur console mai...

Jigsaw5999999999 a écrit:
mai crysis sur pc reste trés exigeant le nouvel ordi a un AMD Athlon II P340 dualcore a 2,20 ghz 4 go de ram et une ATI mobility Radeon HD 4250 direct X 10 et compatible DX11

Je suis désolé de te le dire mais ton ordinateur n'est absolument pas un PC gamer. Une radeon 4250 est un chip graphique intégré à la carte mère tout juste bon à afficher le bureau Windows. De plus un CPU dual-core c'est vraiment limite aujourd'hui pour jouer. De surcroît ton CPU est une version mobile (CPU de PC portable) donc encore moins performant que son homologue PC de bureau.

Mon frère a acheté une HD 5850 xtreme pour 100€ l'été dernier et Crysis passe nickel à fond en 1920*1080. Malheureusement c'était du déstockage et cette carte n'est plus en vente. N'imaginais donc pas avoir de telles performances avec une autre carte à 100€...

Sinon je possède déjà la maximum edition sur PC donc je ne me le prendrai pas sur console. Je pense aussi qu'ils ont opté pour le dématérialisé afin de rentabiliser au maximum le jeu car il n'a pas eu le succès commercial escompté.

Portrait de Maspalio
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 82

pour ma part je suis fort content de cette sortie de Crysis 1 .N'ayant pas eu la chance de pouvoir y jouer sur PC je vais rattraper mon retard.Et le prix de 15€(j'avais lu 20€ pour ma part) me parait correct au regard de sa dématerialisation. Et je trouve de bon ton ce format au regard de l'ancienneté du titre.
Il était hors de question de payer 30/40€ en version boite pour un tel jeu.

La réussite est un choix !!

Portrait de reqgy
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 10

bha moi je dois avouer que ca ne me dérange pas le fait qu'il soit en dématerialisé,ca permet d'avoir une certitude que dans 2 ans (si on reste sur ces consoles) qu'on puisse encore le trouvé :)
aaprés je sais que tu trouve ca affreux le dematerialisation, mais le fait de savoir mixer les 2 (boites et dema) je trouve ca en partit bien.
aprés ce qui serai super serai que crytek nous le resorte en boite avec (un avis personelle) la meme combinaison que dans le 1 pc ou l'ont choisis ces pouvoirs!!

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

vraiment bonne info ! Merci ! Je n'ai pas un PC assez costaud pour le faire tourner donc la je vais pouvoir en profiter un maximum !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Sujet verrouillé