A quoi ca a servi de creer une Grotte 2.0 si les kikoos peuvent deja flooder sur le topic des sessions MKW, franchement...
ces 2 topics font doublons epicetout !
Ils viennent de la planète kikoo dont le roi se nomme Kikoo I et a un fils portant le même nom .
Plus ils floodent et plus ils deviennent puissant , un avertissement décuple leur kikoo KI :p
Suffit de lire les pages après novembre - décembre 2012, c'est juste du flood, de la connerie et des embrouilles 80 % du temps.
A quoi ca a servi de creer une Grotte 2.0 si les kikoos peuvent deja flooder sur le topic des sessions MKW, franchement...
ces 2 topics font doublons epicetout !
Toutafé !
Fusion moi je dis .
Surtout pas. Si on fusionne un topic de kikoo avec la grotte ça donnera un topic de super kikoo ^^
Ahah, Gotenks fail, bastion et representant de la race des super kikoos depuis 1956 :P .
Tous les 1000 ans, un guerrier floodeur superieur survient pour liberer son peuple...
on l'appelle l'ultrakikoo :0
Ahaha , marrant le parallèle à DBZ :p
Ils viennent de la planète kikoo dont le roi se nomme Kikoo I et a un fils portant le même nom .
Plus ils floodent et plus ils deviennent puissant , un avertissement décuple leur kikoo KI :p
C'est marrant d'insulter les autres alors que j'ai rien dit..
Bah oué, ça l'est.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est marrant et c'est facile en plus :p
Don't worry, Be happy
Sale infirme.