Skip to Content

Les perles du forum

Dernière contribution

2720 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Les perles du forum

Je l'avais vue, sur le moment ça m'avait choqué. Je suppose qu'il n'a pas réellement fait cramer la cartouche, mais la destruction de la boîte et du manuel, par contre... :/

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Je vois pas en quoi c'est adressé à Hooper ^^. Et il y a déjà un topic pour parler de ça.

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Je vois pas non plus en quoi c'est adressé à Hooper en particulier, il faut arrêter la parano.

Don't worry, Be happy

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Pour voir les référence à Hooper, il faudrait commencer par voir les vidéo de Unboxing du Hooper. Cette video de Usul a été faite quelques temps après la Unboxing de Gears of Wars, et s'en est inspiré pour la séquence Unboxing. Mais si vous ne voyez pas la ressemblance (le couteaux, la jugeote "légendaire" du Hooper, etc...), n'insistons pas, je ne pense pas que je pourrais vous convaincre.

Psychopompos a écrit:
Je l'avais vue, sur le moment ça m'avait choqué. Je suppose qu'il n'a pas réellement fait cramer la cartouche, mais la destruction de la boîte et du manuel, par contre... :/
Dans le même genre, il a aussi fait une video ou ils brulent la super nintendo! Bon évidement pour les deux je pense qu'il y a peut être un truc, ou pas...

Portrait de Orochti
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726

Parodier ne signifie pas insulter... -.-

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9288

Y'a aucune ref à moi dans le Unboxing du 3615, c'est une parodie générale des Unboxing, stop la parano comme le dit Bobby, c'est lourd :p

Sinon marrant le dernier 3615, Epic Rap Battles of the interneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!
Trop court ce truc mais énorme, ils devraient faire la même un poil plus travaillé en 3 min, un million views assuré :p

Je connaissais beaucoup de qualité à Usul mais pas celle de l'acteur, il m'a impressionné en Bob Lennon, Dorian a un peu plus de mal, son physique est trop éloigné du JDG.

Edité par Hooper le 29/07/2013 - 13:26
Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

De plus Usul l'a dit lui même qu'il aimait bien Hooper, dans une vidéo de Sonic je crois.

Par contre il y en a un qui s'en prend plein la gueule dans la dernière vidéo, c'est Cyprien :p

Don't worry, Be happy

Portrait de SpaceAce
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 58

Oui mais l'idée existe déjà Hooper !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Y'a aucune ref à moi dans le Unboxing du 3615, c'est une parodie générale des Unboxing, stop la parano comme le dit Bobby, c'est lourd :p

Sinon marrant le dernier 3615, Epic Rap Battles of the interneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!
Trop court ce truc mais énorme, ils devraient faire la même un poil plus travaillé en 3 min, un million views assuré :p

Je connaissais beaucoup de qualité à Usul mais pas celle de l'acteur, il m'a impressionné en Bob Lennon, Dorian a un peu plus de mal, son physique est trop éloigné du JDG.

Oui vraiment très bonne la dernière chronique. Je remarque qu'en ce moment usul fait beaucoup de parodie, j'ai l'impression que les petites vacs qu'il s'est prit lui ont donner un élan de fraicheur et c'est tant mieux :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Putain attendez que j'ai commenté avant de supprimer ... j'ai écrit un pavé pour rien .

page non trouvé -__-

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé