Voyons... pseudo abstrait sans majuscule et avec des lettres, pavé incompréhensible, signature qui fait de la pub...
ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Vous avez dit qu'on peut critiquer tous les animaux sans exception sauf les félins... Mais aussi les ours ! Et oui, en critiquant les ours vous critiquez aussi le Hooper :p xd
On s'en fou des ours !
Par contre les chats ... d'ailleurs sachez que les égyptiens considérés les chats comme les dieux et ils n'ont jamais oubliés (les chats) :p
? tu voulais supprimer le membre toi direct ? Mais tu sais pas qui c'est !
Moi je suis contre, parce que les chevaux, ça suxxe. :p
De masturbatione mortuorum in tumulis
Voyons... pseudo abstrait sans majuscule et avec des lettres, pavé incompréhensible, signature qui fait de la pub...
ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT ! ALERTE AU SPAMBOT !
De masturbatione mortuorum in tumulis
Vous avez dit qu'on peut critiquer tous les animaux sans exception sauf les félins... Mais aussi les ours ! Et oui, en critiquant les ours vous critiquez aussi le Hooper :p xd
On s'en fou des ours !
Par contre les chats ... d'ailleurs sachez que les égyptiens considérés les chats comme les dieux et ils n'ont jamais oubliés (les chats) :p
http://www.hooper.fr/users/jareth
Le troll pur par excellence :3
Regardez ses contribs c'est épic :p
C'est pas la taille de ta signature le troll pur plutot ? =p
Je suis pas mécontent qu'il soit banni, ce gars me faisait flippé :p
Don't worry, Be happy
A mon avis c'est plutôt le lien au dessus de l'image le troll :p.
C'est le jeu licence troll face & co :3