On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Pas mal pour le coup, mais vous auriez du enlever les "des" devant D3BATS. x)
- ( 1 ere ) = pour la collec de show .. et de spike ...( et les autres )
- ( 2 eme ) = pour le fail
j'me trompe ?
edit @ matteofaz on a déjà traiter cette phrase quelques pages en amont ....
Sans compter aussi que commentçamarche, c'est un site. Hum...donc en fait, en y regardant bien, ceci est une perle:
Victorien a écrit:exactemment, on si fait très vite a ce genre de forum, qui n'est pas comme sur comment sa marche... ou autre...Une superbe pharse qui veut rien dire
exactemment, on si fait très vite a ce genre de forum, qui n'est pas comme sur comment sa marche... ou autre...
Cette phrase avait déjà été postée ici plus loin, avec là aussi une erreur d'interprétation de la phrase :)
Bon, je suis pas expert en troll, mais je crois que c'en est un. Ou alors, on a un beau spécimen.
J'ai hésité à la mettre.
Ombrage.
Violer un cadavre encore chaud, c'est dommageable pour tout le monde.
Les perles du forum livrées à domicile en moins de 20 mn avec Straight.
Corbak va revenir ? Non ... il va à la limite se faire deban mais ça veut pas dire qu'il va revenir . Il est têtu comme Gio :p
@Show, si si je pense qu'il va revenir, même s'il dit qu'il s'en fou d'être ban, il aime bien le forum, donc je pense qu'il reviendra, j'espère juste qu'il se calmera un peu...
http://www.hooper.fr/users/ludovic97438 Best kikoo ever!
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas. www.santémanger.fr
Que le créateur de ce multicompte se dénonce. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
-du coup ça fait une perle double
- ( 1 ere ) = pour la collec de show .. et de spike ...( et les autres )
- ( 2 eme ) = pour le fail
j'me trompe ?
edit
@ matteofaz on a déjà traiter cette phrase quelques pages en amont ....
Sans compter aussi que commentçamarche, c'est un site. Hum...donc en fait, en y regardant bien, ceci est une perle:
Cette phrase avait déjà été postée ici plus loin, avec là aussi une erreur d'interprétation de la phrase :)
Bon, je suis pas expert en troll, mais je crois que c'en est un. Ou alors, on a un beau spécimen.
J'ai hésité à la mettre.
Ombrage.
Les perles du forum livrées à domicile en moins de 20 mn avec Straight.
Corbak va revenir ? Non ... il va à la limite se faire deban mais ça veut pas dire qu'il va revenir . Il est têtu comme Gio :p
@Show, si si je pense qu'il va revenir, même s'il dit qu'il s'en fou d'être ban, il aime bien le forum, donc je pense qu'il reviendra, j'espère juste qu'il se calmera un peu...
http://www.hooper.fr/users/ludovic97438
Best kikoo ever!
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Que le créateur de ce multicompte se dénonce. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis