Quand Hardgay relève au hasard un de mes posts (comme par hasard) complètement sorti de son contexte y'a de quoi être blasé .
J'ai pris les deux premiers trucs que j'ai lu sur la page précédente, j'ai pas chercher à voir le contexte. C'est pour ça que j'ai mis que j'avais pioché au hasard. ^^
J'ai eu le même raisonnement, mais si on part du principe que la personne derrière tous ces multi-comptes est la même personne, le raisonnement ne tiens plus... pourquoi joindre des comptes 2 à 2 s'ils ont tous en commun le même auteur... alala compliqué à résoudre cette phrase
Bien essayé mais je ne pense pas que ce tu vas réussir à convaincre les modos.
Pour la dernière perle, logiquement, cela devrait bien faire au minimum 8 comptes. :p
Tant pis, un jour je grimperais l’échelle du pouvoir d'Hooper.fr afin de tous vous contrôler avec Sucha et Gigi à mes côté en tant que ministres et vous tremblerez devant notre courroux. :p
J'ai pris les deux premiers trucs que j'ai lu sur la page précédente, j'ai pas chercher à voir le contexte. C'est pour ça que j'ai mis que j'avais pioché au hasard. ^^
Dans le posteur suivant:
Tout le monde aurait du répondre non mais:
Ca choque que moi cette histoire?
oui ...
C'est pour rire donc bon ... il faut percuter l'humour, sinon tu te poseras des questions toute ta vie :)
elles viennent toutes seule les perles jusqu'ici ...
alors 4 multi comptes ( je réfléchis ) ... p'tain mais alors ça en fais combien ça ??? .. quelqu'un peut m'aider ??
Disons que tu es multi compte avec 2 comptes minimum donc au mininum 2n comptes soit 2² = 8 comptes :p
C'est une suite arithmétique si je me souviens bien =D
Incrémentation de 1 .
Je divague ...
J'ai eu le même raisonnement, mais si on part du principe que la personne derrière tous ces multi-comptes est la même personne, le raisonnement ne tiens plus... pourquoi joindre des comptes 2 à 2 s'ils ont tous en commun le même auteur... alala compliqué à résoudre cette phrase
Je veux mettre à jour la première page du topic si on m'offre un poste à temps complet en tant que modo :V
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Pour la dernière perle, logiquement, cela devrait bien faire au minimum 8 comptes. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tant pis, un jour je grimperais l’échelle du pouvoir d'Hooper.fr afin de tous vous contrôler avec Sucha et Gigi à mes côté en tant que ministres et vous tremblerez devant notre courroux. :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Dans ce cas, élimine Only Human d'abord.
C'est ton adversaire pour la prise du pouvoir. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!