J'ai jamais comprit les gens qui rêvaient de lui ... doivent avoir un autels dans leur chambre avec une poupée représentant Hooper et autres .
Déjà que mes rêves je m'en souviens pas en général (enfin je m'en souviens pas car j'en ai peut-être pas tout simplement :p) alors rêver d'un "inconnu" sans visage , c'est particulier .
Fanatique , t'entends ?? extraterrestre
On ban pas les gens parce qu'ils ont un avatar identique à un autre membre ... même si là j'avoue que ça n'a aucun sens .
C'est pour que je pense que c'est finalement un troll bien moisi .
Parce que le coup du mail , c'est un peu trop fort à mon goût !
Par contre le mail est valide , lol !
Citation:
Mail servers found for domain:
- alt3.gmail-smtp-in.l.google.com (priority 30, ip address: **)
- alt4.gmail-smtp-in.l.google.com (priority 40, ip address: **)
- gmail-smtp-in.l.google.com (priority 5, ip address: **)
- alt1.gmail-smtp-in.l.google.com (priority 10, ip address: **)
- alt2.gmail-smtp-in.l.google.com (priority 20, ip address: **)
Using mail server with lowest priority number:
- gmail-smtp-in.l.google.com (priority 5, ip address: **)
Mailserver identification:
mx.google.com ESMTP n3si5096572eeg.159 - gsmtp E-mail address is valid
On ban pas les gens parce qu'ils ont un avatar identique à un autre membre
Peut-être pas mais presque hein :P .
Spoiler ▼▲
'fin après là c'était des cas de force majeure...
Sinon pour le 1er post du topic faut pas rêver, rattraper +80 pages de discussion (ça doit être approximativement le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois que la liste a été màj) pour environ 20 pages de perles, faudrait s'y mettre à plusieurs, et encore :P .
C'est pas non plus une nécessité de tenir le topic à jour (bonjour le travail draconien), la lisibilité est très bien comme ça aussi :) .
Tu as tout à fait raison Spike, y'a trop de retard à rattraper, je pourrais le faire si je prenais un peu de temps (showbeks m'a grillé nolifer sur le blindtest ! zzooob!!) mais c'est plus la motivation qui fait défaut. Mais bon ça empêche pas de continuer à faire partager quelques messages croustillants =p
J'ai jamais comprit les gens qui rêvaient de lui ... doivent avoir un autels dans leur chambre avec une poupée représentant Hooper et autres .
Déjà que mes rêves je m'en souviens pas en général (enfin je m'en souviens pas car j'en ai peut-être pas tout simplement :p) alors rêver d'un "inconnu" sans visage , c'est particulier .
Fanatique , t'entends ?? extraterrestre
Ah ouais, j'en peux plus de lui là.
j'ai l'impression qu'il y'a une vague de jeunesse qui se répand en ce moment sur le site...
Ce victor décidément doit être un troll vraiment bas de gamme ou pire ...
En réponse à ça :
Pour le topic derniers achats .
Attendez, j'ai une hallu ou maintenant il a l'avatar de Dudu ?
omg le ptit victor a osé de metre l'avatar de dudu sur son profil
On ban pas les gens parce qu'ils ont un avatar identique à un autre membre ... même si là j'avoue que ça n'a aucun sens .
C'est pour que je pense que c'est finalement un troll bien moisi .
Parce que le coup du mail , c'est un peu trop fort à mon goût !
Par contre le mail est valide , lol !
C'est un double-compte de Dudu, on l'a reconnu ! :B
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Peut-être pas mais presque hein :P .
'fin après là c'était des cas de force majeure...
Sinon pour le 1er post du topic faut pas rêver, rattraper +80 pages de discussion (ça doit être approximativement le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois que la liste a été màj) pour environ 20 pages de perles, faudrait s'y mettre à plusieurs, et encore :P .
C'est pas non plus une nécessité de tenir le topic à jour (bonjour le travail draconien), la lisibilité est très bien comme ça aussi :) .
Tu as tout à fait raison Spike, y'a trop de retard à rattraper, je pourrais le faire si je prenais un peu de temps (showbeks m'a grillé nolifer sur le blindtest ! zzooob!!) mais c'est plus la motivation qui fait défaut. Mais bon ça empêche pas de continuer à faire partager quelques messages croustillants =p