Et alors Hal9000! Ces postes ne sont pas débiles! J'aime pas les gens qui piste tout le monde avec leurs postes. Et les gens qui postent des messages débiles comme ça: tu as mis un poste débile tu es nul lalalalalèreu! Bref ce topic doit être lock! Car dans ce topic il n'y a presque que des kikoo qui postent des truc inutile en croyant qu'un jour il seront des modérateurs sur le site!! un exemple: brolymortel!
Tu vois Eiki! Et puis j'écris les postes là pour le plaisir! Mais ce que j'écris en ce moment n'est pas pour le plaisir et on peux faire des mélanges de personnage de jeux vidéo c'était mon petit kif! On pourrai même en faire un topic!
Hooperception ! ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et alors Hal9000! Ces postes ne sont pas débiles! J'aime pas les gens qui piste tout le monde avec leurs postes. Et les gens qui postent des messages débiles comme ça: tu as mis un poste débile tu es nul lalalalalèreu! Bref ce topic doit être lock! Car dans ce topic il n'y a presque que des kikoo qui postent des truc inutile en croyant qu'un jour il seront des modérateurs sur le site!! un exemple: brolymortel!
Jamais j'aurai cru un jour être d'accord avec toi :p !
Et il y en a qui dénoncent d'autres personnes gratuitement et demandent le lock du topic... Il faut de tout pour faire un monde.
Tu vois Eiki! Et puis j'écris les postes là pour le plaisir! Mais ce que j'écris en ce moment n'est pas pour le plaisir et on peux faire des mélanges de personnage de jeux vidéo c'était mon petit kif! On pourrai même en faire un topic!
On dit "posts" et si tu prend la mouches aussi facilement je n'y peux rien ;)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
HAL9000? Tu crois que se forum doit lock? Ah oui en fait Eiki J'ai cherché kikoolisissme dans le dictionnaire et j'ai pas trouvé! :p
Quel rapport avec la choucroute ?
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bah! Laisse tomber! Je vais quand même arrêter de camper sur ce topic maintenant.
Regarde toi dans un miroir et t'auras la réponse :troooooooooooll: