Vive les sandwichs en effet, là au moins tu te prends pas la tête avec les couverts >_< .
Maintenant c'est chiant quand la garniture, soumise au phénomène de pression gravitationnelle et d'inertie latérale, déborde sur les côtés :P .
Si le plat parfait existe les yeux de poissons avec une bonne sauce je connaît rien de meilleur :p
Euh sinon le plats parfaits existe(mais a chacun ses goûts) on a pas tous les même goûts gustatifs.
Pourquoi toi tu te laves pas les mains après avoir mangé une pizza bien grasse ? C'est bien ce que je dis ... des australopithèque :p
Puis faut bien couper la pizza en part de toute façons ... mais en bon écolo tu dois le faire avec ton zob , c'est ça ? ahah
Ah okay c'est bon ! Je sais d'où t'as immigré dans ce cas :p
Je bouffe des pizzas cuite à la vapeur ;)
Non, je le fais avec une tronçonneuse =)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Avec toutes les perches que j'ai tendu aussi :p .
Manger des sandwich c'est mieux =p
Il y a plus de choix et puis ça se fait rapidement ^_^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sous-entendu sexuel ? :P
Vive les sandwichs en effet, là au moins tu te prends pas la tête avec les couverts >_< .
Maintenant c'est chiant quand la garniture, soumise au phénomène de pression gravitationnelle et d'inertie latérale, déborde sur les côtés :P .
Ce qui me saoule avec les pizzas surgelés, c'est qu'il n'y a pas de garniture.
Don't worry, Be happy
Le plat parfait n'existe pas, hélas ( enfin, je crois :p ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Si le plat parfait existe les yeux de poissons avec une bonne sauce je connaît rien de meilleur :p
Euh sinon le plats parfaits existe(mais a chacun ses goûts) on a pas tous les même goûts gustatifs.
J'étais tranquillement en train de regarder les tofs du trombi', jusqu'à c'que j'tombe sur cette photo de FriendVidéoGames :
Ça me fera toujours rire ce genre de conneries :troll: !
Et sony torse nu c'est Epic , aussi !