Ouais mais je cherche un pseudo que je pourrais utiliser tranquillement sur le site ou sur les consoles est zaraki est pas mal pris sur le psn donc je sais pas si vous avez des idées pour mélanger des chose que j'aime pour en crée un comme par exemple Guigeek vien de dire .Je rajoute des choses à la liste donner précédemment je m'appelle steven j'aime comme manga aussi bleach est la couleur noir.merci d'avance sa fait des jours que je cherche en vain
Nan mais c'est pas parce que je poste dans un topic que je viens pour lock ou ban. XD
Le truc c'est que je vois pas ou Broly s'est montré désagréable... Il a juste été surpris de l'âge de Tusuu c'est tout.
Sinon je vais peut-être proposer mon aide à Yoco pour mettre le topic à jour parce que la différence entre posts proposés/répertoriés est juste énorme.
Tu veux pas ban broly Lloyd ? :p
Tant que t'es là, ouais :p
Après, on arrête, promis ;)
Parce que les virgules, c'est pour les tapettes !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Nan mais c'est pas parce que je poste dans un topic que je viens pour lock ou ban. XD
Le truc c'est que je vois pas ou Broly s'est montré désagréable... Il a juste été surpris de l'âge de Tusuu c'est tout.
Sinon je vais peut-être proposer mon aide à Yoco pour mettre le topic à jour parce que la différence entre posts proposés/répertoriés est juste énorme.
c'est vrais ça y'a pas de truc désagréable chez moi ou pire c'est à cause de la grotte qui pouri ce topic que vous été revenue avec la drogue
Un kikoo n'est pas méchant ^^
Viens tu souvent sur le topic ? Si oui c'est pas normal que tu ne comprennes pas où est le problème. :p
J'ai la best perle ever!!!
Nan, l'âge de Fusuke. Puis, je place une vanne NINJA et ça part en couille.
ET TU LAISSES PASSER ÇA, LLOYD?!
Enfin, voyons le bon côté des choses, ça fait un giga-perle :p
Il y a dans ce forum une fracture.