Faudrait pas non plus que ça devienne un jeu pour lui... :P
Spoiler ▼▲
Quoique je doute qu'il soit réellement ce qu'il semble être (un kikoo de 9 ans), mais plutôt un troll un peu plus âgé qui s'amuse à semer ses c**neries sur le forum... parce que bon, être récalcitrant à ce point là, quand même... :'0
Mesdames, messieurs, je m’apprête a vous dévoilez le plus gros FAIL de l'histoire de Hooper.fr. Je tiens a dire que je risque le ban ainsi que l'arrachage de mes yeux avec une petite cuillère rouillé pour la diffusion cette image. Et pour cause ! Elle mets en tord un modérateur ! Bon je sais, c'est pas le but premier du topic, mais c'est une perle dans le genre... Je la place en spoiler et je vous mets aussi le lien. :D
Quel talent ce Brolymortel....... :p
Il est connecté, j'attend sa nouvelle perle avec impatience.
Faudrait pas non plus que ça devienne un jeu pour lui... :P
kakarot est de retour ! >:p
il a pas fini avec son bioshock infinite
Mesdames, messieurs, je m’apprête a vous dévoilez le plus gros FAIL de l'histoire de Hooper.fr. Je tiens a dire que je risque le ban ainsi que l'arrachage de mes yeux avec une petite cuillère rouillé pour la diffusion cette image. Et pour cause ! Elle mets en tord un modérateur ! Bon je sais, c'est pas le but premier du topic, mais c'est une perle dans le genre... Je la place en spoiler et je vous mets aussi le lien. :D
EPIC FAIL modérateur !
Hé hé hé... Je suis diabolique... Et fichu... O_o
NO tes pas fichu les modo te laisse une dernière chance
Sa t'a pas suffit de volé l'identité d'Hooper avec ton avatar, il a fallut que tu humilie un modo en publique, je propose la pendaison.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_f%C3%A9cale
Bon appétit :P.
l'avatar de hooper et de game.man ne sont pas les méme