Et bien en fait on peut les considerer comme rétro vu que leurs succésseurs sont déjà là ( Wii U et 3DS ). Faut voir si il y a toujours beaucoup de jeux à sortir sur DS et sur Wii, par contre.
Et bien en fait on peut les considerer comme rétro vu que leurs succésseurs sont déjà là ( Wii U et 3DS ). Faut voir si il y a toujours beaucoup de jeux à sortir sur DS et sur Wii, par contre.
Mouais, m'enfin quand une console est sorti il y a peine 7 ans, j'appelle pas ça du rétro.
C'est subjectif tout ça, personne n'a défini clairement les limites retro/modern gaming. Mérite-il de finir dans le topic des perles parce qu'il a sa propre définition du rétro ( et quand on voit la puissance de la Wii, on peut très bien l'associer aux consoles 128 bits, après tout :p ) ?
C'est subjectif tout ça, personne n'a défini clairement les limites retro/modern gaming.
Que l'on est du mal a classer une console comme la gamecube dans le retrogaming ou pas, je peux comprendre, mais la Wii, ça relève du bon sens qu'elle ne soit pas encore rétro.
J'vais pas m'éterniser là-dessus, fin du HS.
oui invadoria n'avait pas tord c'est un pauvre martyre :p
Faut arrêter les conneries un peu.
haha
sus aux tyrans ! Le pouvoir au peuple !
Cette citation devrait servir d'illustration à l'expression "c'est l'hôpital qui se moque de la charité" dans la prochaine édition du Petit Robert.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
La Wii et la DS des consoles rétro ... on en apprend tous les jours ...
Don't worry, Be happy
Mouais, m'enfin quand une console est sorti il y a peine 7 ans, j'appelle pas ça du rétro.
C'est subjectif tout ça, personne n'a défini clairement les limites retro/modern gaming. Mérite-il de finir dans le topic des perles parce qu'il a sa propre définition du rétro ( et quand on voit la puissance de la Wii, on peut très bien l'associer aux consoles 128 bits, après tout :p ) ?
Don't worry, Be happy
Que l'on est du mal a classer une console comme la gamecube dans le retrogaming ou pas, je peux comprendre, mais la Wii, ça relève du bon sens qu'elle ne soit pas encore rétro.
J'vais pas m'éterniser là-dessus, fin du HS.
Et si la vidéo du week-end prochain n'est pas non plus la review de Bioshock Infinite, Kakarot se suicidera ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Il risque d'attendre hooper devant chez lui avec un flingue moi je dis :p.