Peut-être. Je ne retrouve plus le topic où les admins expliquaient toute l'affaire, mais je me souviens que ça avait été radicalement efficace. Par contre je ne me souviens plus comment ils avaient fait. Soit ils s'étaient directement adressé au fournisseur d'accès utilisé par le membre pour se plaindre de harcèlement (à la fin, il en était à une dizaine de compte créés puis bannis au cours de la même soirée), soit ils étaient passé par ce biais pour contacter les parents du type (qui était mineur) et les mettre au courant.
@ suchabasass :
EPIC FAIL. De un, pour avoir franchi le Point Godwin sans aucun rapport avec la discussion. De deux, si tu avais eu une attitude correcte qui t'avais évité cette série de bannissements et de retours obsessionnels, tu aurais pu passer plus de temps sur le forum et comprendre qu'en fait je suis plutôt comme ça :
EPIC FAIL. De un, pour avoir franchi le Point Godwin sans aucun rapport avec la discussion.
Moi je le vois le rapport mon grand :)
Citation:
tu aurais pu passer plus de temps sur le forum et comprendre qu'en fait je suis plutôt comme ça :
Oui!
Mais...
Je m'en fous?
Citation:
Par contre je ne me souviens plus comment ils avaient fait. Soit ils s'étaient directement adressé au fournisseur d'accès utilisé par le membre pour se plaindre de harcèlement (à la fin, il en était à une dizaine de compte créés puis bannis au cours de la même soirée), soit ils étaient passé par ce biais pour contacter les parents du type (qui était mineur) et les mettre au courant.
Bon courage pour chopper quelqu'un chez free!!
Même moi qui suis client, j'arrive pas à les avoir, tout se passe sur leur site internet :D
Sinon, ma très chère mère ne sait pas allumer un ordinateur, alors un VPN (merci Joemenix à ce propos!!...)
Tiens ça serait pas mal de rajouter, du même style que les motifs de ban, une liste de tout les titres distribués (au final, le terme "perle" peut aussi s'appliquer à ça :p): la nombre est en constante augmentation et j'ai souvent du mal à me rappeller qui a gagner quoi etc...
Vas-y Psycho, vas-y mon grand!
Peut-être. Je ne retrouve plus le topic où les admins expliquaient toute l'affaire, mais je me souviens que ça avait été radicalement efficace. Par contre je ne me souviens plus comment ils avaient fait. Soit ils s'étaient directement adressé au fournisseur d'accès utilisé par le membre pour se plaindre de harcèlement (à la fin, il en était à une dizaine de compte créés puis bannis au cours de la même soirée), soit ils étaient passé par ce biais pour contacter les parents du type (qui était mineur) et les mettre au courant.
@ suchabasass :
EPIC FAIL. De un, pour avoir franchi le Point Godwin sans aucun rapport avec la discussion. De deux, si tu avais eu une attitude correcte qui t'avais évité cette série de bannissements et de retours obsessionnels, tu aurais pu passer plus de temps sur le forum et comprendre qu'en fait je suis plutôt comme ça :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
il à l'air sympathique ce bon vieux commissaire du peuple !!!^^
Moi je le vois le rapport mon grand :)
Oui!
Mais...
Je m'en fous?
Bon courage pour chopper quelqu'un chez free!!
Même moi qui suis client, j'arrive pas à les avoir, tout se passe sur leur site internet :D
Sinon, ma très chère mère ne sait pas allumer un ordinateur, alors un VPN (merci Joemenix à ce propos!!...)
Mais continue, nous t'écoutons!
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tiens ça serait pas mal de rajouter, du même style que les motifs de ban, une liste de tout les titres distribués (au final, le terme "perle" peut aussi s'appliquer à ça :p): la nombre est en constante augmentation et j'ai souvent du mal à me rappeller qui a gagner quoi etc...
Désoler de couper la conversation la j'en ai une énorme :p
ce cher funky 974 à écrit :
Y a du niveau là ...
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Ah oui ce cher funky nous en fait des belle même quand j'avais 10ans je savais ce que c'était !
Il a pas du regarder Ghost and Goblins ! :p
Je pressens un futur champion là ! 1er post sur le forum :
AblouBliGrabi Harbouna knoud blablo bloubli
...A moins que je n'aie pas compris le sens caché de la phrase auquel cas, dites-le moi. :)