Skip to Content

Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Dernière contribution

1664 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mannequinat : Entre illusion, discrimination, et dure réalité.

Citation:
Je propose de les mettre sous une burka.

Je plussoie.
Il se respecte tellement pas les gens qui vende leurs corps olala.

Jvais encore bien me marrer a lire ce topic apparemment, moi qui pensait qu'on pouvait pas dépasser le dégrée de débilitées du débat sur le féministe me suis tromper!

c'est incroyable ce dont est capable l'être humain :V

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mannequinat : Entre illusion, discrimination, et dure réalité.

Fame ,

Je trouve que le fait d'exhiber son corps à nu, c'est un manque de respect envers SOI-MEME. Je ne pense pas que ce soit cliché de dire ça...

...

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mannequinat : Entre illusion, discrimination, et dure réalité.

C'est pas du cliché c'est la désinformation comme j'en ai rarement vu, m'enfin c'est pareil au final.

Edité par Mrmindwaves le 06/04/2013 - 17:26

Portrait de Gikoozd11
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mannequinat : Entre illusion, discrimination, et dure réalité.

Citation:
Pour ton idée de prochain débat, j'ai cliqué sur ton lien, et ça me ramène à mon message sur le concours AMV ^^ Je n'ai pas bien compris...
Bah parler des "votes" des concours et des membre populaire qui sont légérement inventagé^^ ou alors si Hooper a pris la grosse téte et si il répond uniquement au membre "réputé", voir se que la communauté en pense, mais bon aprés avoir réfléchis se débat pourrait trés vite devenir une baston générale donc tu fait se que tu veux^^
_________________________________
A propos du débat :
Citation:
Je trouve que le fait d'exhiber son corps à nu, c'est un manque de respect envers SOI-MEME. Je ne pense pas que ce soit cliché de dire ça...
Bah après les personnes qui font ça ne le pense peut étre pas --' Pour eux c'est peut étre "normale" ou "habituelle" meme si franchement...
Et de plus j'ai envie de dire il font se qu'il veut ^^(du moment que sa reste conforme à la loi et que sa ne dérange personne...)

Edité par Gikoozd11 le 06/04/2013 - 18:58
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mannequinat : Entre illusion, discrimination, et dure réalité.

ouais enfin la tu as choisis les cas extrêmes quoi :p !

personnellement je vois pas vraiment le mal que cela à enfin d'un point de vue morale je pense que psychologiquement cela doit pas être facile de travailler dans le mannequinat puisqu'il faut rester à un poids stable et relativement mince pour rentrer dans la norme.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mannequinat : Entre illusion, discrimination, et dure réalité.

Pour tout le monde : on arrête de traiter de merde les gens qui fonctionnent différemment, on arrête d'être insulter, de rabaisser des personnes qui fonctionnent différemment. Les moches, putes, merdes, ect ect, trouvez d'autres façon de parler des êtres humains, vous êtes dégradant et vous vous emporter gratuitement, on se calme.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mannequinat : Entre illusion, discrimination, et dure réalité.

En revanche, pourquoi les deux autres photos n'y sont pas? ; )
Sinon, je suis totalement d'accord avec vos propos.

EDIT: J'ai riens dis, c'est moi qui ai BUG..

Edité par boulababoum333 le 07/04/2013 - 16:14
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mannequinat : Entre illusion, discrimination, et dure réalité.

Je te rassure hank, ce n'est pas que la forme qui gène chez invadoria, c'est le fond, aussi.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mannequinat : Entre illusion, discrimination, et dure réalité.

mouais enfin je sais pas comment vous faites pour savoir que tout les mannequins sont narcissiques rien qu'en les regardants vous devez être très très fort :p

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mannequinat : Entre illusion, discrimination, et dure réalité.

Citation:
mouais enfin je sais pas comment vous faites pour savoir que tout les mannequins sont narcissiques rien qu'en les regardants vous devez être très très fort :p

Tu remarqueras, si tu as lu mon post précédent, que j'ai été BEAUCOUP moins "radical" dans mes propos que Invadoria, même si je respecte son opinion. J'ai même été plutôt "sympa" et conciliant! :p

Tu dis "vous", comme si moi aussi j'avais par exemple dit que les filles sur la photo N°2 c'était des p**** , alors que je n'ai pas du tout dit cela, BIEN AU CONTRAIRE.

...

Sujet verrouillé