Skip to Content

Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le mariage pour tous, pour ou contre ? Pourquoi ?

Dernière contribution

1664 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le féminisme

Citation:
euh.... je pourrai savoir c'est quoi le débat là ? parce que ça l'air fort intéressant mais quand je vois qu'on passe de mini-jupes, à l'énergie solaire, pour revenir sur la religion et enfin parler de bouquins j'ai du mal à saisir....

Ah mais tout ça c'est très simple. Les mini jupes c'est quelque chose de très présent dans les hentai, or la production de papier et forte coûteuse en énergie, d'où les panneaux solaire, puis tout le monde sait que ce sont les religieuse qui détiennent l'imprimerie, après tout, quel a était le premier livre imprimé en occident ? Et les techniques de gravures et d'impression japonaise ? Pour qui ?

Spoiler

Edité par Anonyme 04 le 24/03/2013 - 15:05
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Euh... Faut faire attention avec ça. C'pas parce qu'un livre est un livre qu'il est vrai ... Si tu pars dans cette optique c'est inutile de lire un livre ! Il faut le lire pour le comprendre, puis ensuite critiquer de manière constructive et argumenté avec le soutien d'exemples ce qu'il y a dedans.

C'est pour ça que je parle de comparer avec ce qu'il y a autour de nous pour se faire un avis. Après moi je crois a ce qu'il y a écrit dedans, mais sa veut pas dire que je n'ai pas fait de recherche par moi même. Enfin bon je préfère ne pas débattre sur sa ici, parce que la plupart du temps, sa part dans le débat sa c'est faux donc votre religion, sa c'est intolérable etc...

Et surtout, les débats sur la religion sont interdites :p.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Citation:
Blablabla, je veux avoir raison et sauver mes petites fesses alors je recopie ce que j'ai lu dans un bouquin et qui, je trouve, sonnait bien!
Je me fiche de ce que tu dis, ce n'est pas concret, mais c'est le principe de certains croyants, ne jamais être dans le concret

n'importe quoi, c'est un constat logique que n'importe qui peut faire. Un livre qui s'attarde sur la création de cette manière n'a manifestement pas vocation à expliquer le commencement ni à se poser en argument d'autorité de manière littérale dans des débats purement scientifique, pour expliquer ça autrement. Et aucun chrétien serieux depuis le XVIIIe siècle (et même avant d'ailleurs) n'a jamais cherché à entreprendre le contraire ou alors prouve le contraire une bonne fois pour toute ou arrête de poster pour ne rien dire (et ne pas être dans le concret justement car tu fais l'étalage d ce que tu me reproches).

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Et surtout, les débats sur la religion sont interdites :p.

mais oui mon frère, Allah Akbar !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Fame a écrit:
Et aucun chrétien serieux depuis le XVIIIe siècle (et même avant d'ailleurs) n'a jamais cherché à entreprendre le contraire ou alors prouve le contraire une bonne fois pour toute

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9ationnisme

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
mais oui mon frère, Allah Akbar !!!^^

???
Ouais mais je suis pas musulman. Désolé on a pas la même religion ^^".

Portrait de Thorgrim
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227

C'est vraiment fou à quel point mes posts passent inaperçus sur ce forum ^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Ben lis l'article que tu postes au moins. Le créationnisme terre-jeune a été critiqué par tout les intellectuels chrétiens, on revient à une fraction du protestantisme évangéliste là, autant dire qu'on s'en fout complètement.

Historiquement Leon XIII, Pie XII, encore Jean Paul II plus récemment ont réaffirmé la thèse du Big Bang, ont réhabilité Galilée. Et même Urbain VIII initialement était favorable aux travaux de Galilée, ce sont des scientifiques opposés à la thèse copernicienne qui ont été les plus fervent antagonistes aux recherches de Galilée.

Edité par Fame le 24/03/2013 - 15:35
Portrait de Pearldrums
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425

En plein dans le mille.
Une fois n'est pas coutume, merci psychopompos.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
???
Ouais mais je suis pas musulman. Désolé on a pas la même religion ^^".

trop tard la fatwa contre ta famille a été lancée !!!^^
je suis pas musulman non plus, faut pas croire toutes mes conneries ^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé