Skip to Content

█ LE DƎBAT© █

Dernière contribution

1429 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: █ LE DƎBAT© █

Putain ça suffit le tendage de perche du troll j'ai dit que j'en parlais plus! :V

Citation:
Je prends ça comme une attaque personnelle. Je demande juste que tu prouves ce que tu annonces, j'ai toujours été respectueux sur ce site ! J'ai un avis tranché, c'est vrai, mais je n'ai jamais (et je dis bien jamais) insulté quelqu'un sur le forum.

bien bien.
admettons.

straight a écrit:

Excuse moi de te le dire, mais si tu trouves que mes commentaires sur le fonctionnement du site et de cette affaire sont violents ou trop crus, alors tes propos sont inadmissibles !

Je prends ça comme une attaque personnelle. Je demande juste que tu prouves ce que tu annonces, j'ai toujours été respectueux sur ce site ! Je dit beaucoup de conneries certes, mais je n'ai jamais (et je dis bien jamais) tenus de propos inadmissibles!

You see? It also works :V

bon Je plaisante bien sur, nous ressort pas 10 pavée sur pourquoi les modo c'est le mal je t'en supplie.

Allez faut partir maintenant, le potentiel de troll sur ce topic est devenue dangereusement élevée.(même Yamchatte commence a s'y mètre c'est la merde grave^^)
Mais n'oublier pas ce qu'un grand homme a un jour dit:
il faut raison garder. Des bisous.

Edité par Mrmindwaves le 25/06/2013 - 22:33

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Je vous en prie arrétez il y a eu trop de dégats mnt !
Arrrreeetttterrr se débat stérile !!!!

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

jehuty +1...

Portrait de Dragoon-Pacman
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355

Stay Happy, Please.

Spoiler

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Non mais sérieux, c'est quoi ce délire là, ce topic c'est fait pour parler de la désormais ancienne émission, je crois en plus que straigh tu prends un malin à venir contester à peu prêt n'importe quelle décision.
Si t'as un soucis avec quelqu'un ça se règle en privé, si tu veux débattre de la modération ce n'est certainement pas ici que ça doit se faire, le hors sujet n'a pas sa place ici ! Donc pour la dernière fois je demande à ce que tout le monde se calme avant que des sanctions ne soit prises, car à part polluer l'atmosphère ambiante ça ne sert pas à grand chose d'autre.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

dommage j'ai une autre musique mais je vais arrêter de vous faire chier avec :/ (désolé d'ailleurs mais Leona Lewis quand même <3 ^^)

sinon quelle dure journée pour les modos...bonne nuit les gars,vous en avez bien besoin...

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Contributions: 5314

Dudu a écrit:
pour parler de la désormais ancienne émission

Pas d'autres explications ? C'est la fin de cette histoire ?

Le reste de ton message, je ne reviens pas dessus !

Heureusement, que je ne conteste pas en permanence la modération ... (car sinon ...)

Je conteste la forme de cette annonce (quasiment à l'improviste), pas le fond !

Voilà ^^

Hoop'News

Portrait de Dragoon-Pacman
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355

Ouais passez tous une bonne nuit et qu'on quitte ce débat une bonne fois pour toute.

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

On a annoncé de la manière dont c'est venu, ca fait pas des semaines qu'on sait que c'est fini, et on allait pas envoyé des messages pour dire attention Hei est prévenu son émission pourrait s'arrêter. On a prévenu dès qu'on a pu. La forme ne convient pas ? On a fait ce qui nous paraissait le plus logique en vous fournissant un maximum d'explication. Encore une fois c'est une décision qu'on aurait préféré ne pas prendre mais c'est ainsi, sur ce il serait bien de mettre un terme aux disputes

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Contributions: 5314

Dudu a écrit:
Encore une fois c'est une décision qu'on aurait préféré ne pas prendre mais c'est ainsi, sur ce il serait bien de mettre un terme aux disputes

Je pense personnellement le contraire (mais ce n'est que mon simple avis !)

Une version uniforme et assez vide dans l'annonce de cette décision, me semble (et je parle en mon nom) dommageable pour Hooper.fr !

Hoop'News

Sujet verrouillé