Skip to Content

█ LE DƎBAT© █

Dernière contribution

1429 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: █ LE DƎBAT© █

Citation:
C'est pas question de sagesse mais question de logique...

Je peut-être me faire lyncher en disant ça mais bon...faut rester lucide

Les modos peuvent nous mentir, faut pas l'oublier. Hei peut nous mentir, faut pas l'oublier non plus.

Tout le monde sait mentir, tous le monde peut le faire. Donc croire tel ou tel parti c'est manquer de réflexion pour moi car ils peuvent tout deux raconter des mensonges tout simplement.

Donc ne juger pas ce qu'on ignore et ne vous disputez pas pour cela non plus.

encore faut-il être assez sage pour reconnaître ses erreurs/pouvoir pardonner/changer d'avis...et ça c'est dur...

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
La guerre va bientôt commencé ici les gars, préparez vos flingues.

Non mon petit Zeldaaz ! (salut d'ailleurs depuis le temps ^^ )

Il n'y a pas lieu d'avoir une quelconque guerre sur quoi que ce soit. Vous allez vous battre pourquoi ? Pour des paroles, c'est inutile.

Ça n'as pas lieu d'être. Je pense bien que tu disais ça avec humour mais c'est mon ressentiment générale. Se disputez pour ça, c'est inutile tout simplement.

Citation:
encore faut-il être assez sage pour reconnaître ses erreurs/pouvoir pardonner/changer d'avis...et ça c'est dur...

Faut pas être sage, mais réfléchi. Réfléchissez par vous même sans prendre en compte ce que disent les autres.

Edité par only human le 25/06/2013 - 22:01

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
Faut pas être sage, mais réfléchi. Réfléchissez par vous même sans prendre en compte ce que disent les autres

ça revient au même pour moi mais bon on s'est compris :)

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3013

Only Woman a écrit:
Non mon petit Zeldaaz ! (salut d'ailleurs depuis le temps ^^ )

Et saluto mon p'tit Only, c'est sur ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas croisé. :)

Only Woman a écrit:
Il n'y a pas lieu d'avoir une quelconque guerre sur quoi que ce soit. Vous allez vous battre pourquoi ? Pour des paroles, c'est inutile.

Ah je ne suis que spectateur, mais j'peux te dire que ça clash pour vraiment que dalle depuis tout à l'heure donc je les vois bien continuer ici, crois moi. Après les raisons j'm'en branle, mais le live d'Hei me suffit à comprendre les conneries des membres concernés (Hei y compris).

Edité par zeldaaz le 25/06/2013 - 22:06

Grozours & fils vole à votre secours

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Harro a écrit:
J'ai rien compris. Juste dis moi ce que tu veux, t'as une question?

Depuis plus le début, j'essaye d'étaler un discours construit et cohérent à propos de cette décision de mettre fin au D3BAT de Hei !

Les questions ont été posé précédemment :

Straight a écrit:
- Qui a des objections à faire à la modération ?
- Pourquoi elle est acceptée ou remise en cause ?
- Qu'est-ce qui est considéré comme " membre élite " et " membre de base " ?
- Pourquoi autant de conflits sur Hooper.fr ?
- Comment peut-on résoudre les problèmes (je pense à une réponse collective, pour ma part)
- Pourquoi certaines insultes et critiques corrosives sont tolérées par de nombreux membres ? (dont une, que je viens d'être la victime)

Ensuite :

Mrmindwaves a écrit:
Bon j'ai rien contre les modo hein il font très bien leurs job malgrée tous ce qu'il se prenne dans la face, mais en attendant Lecorbak est banni alors que straight ne l'est pas.

Jveut pas dire mais WTF quoi sérieusement.

Excuse moi de te le dire, mais si tu trouves que mes commentaires sur le fonctionnement du site et de cette affaire sont violents ou trop crus, alors tes propos sont inadmissibles !

Lloyd a écrit:
Straight on le voit juste de temps en temps partir dans son délire. D'ici trois ou quatre jours on le reverra plus. Donc est-ce vraiment la peine?

Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas ? Tu es un modérateur et tu prétends être " neutre " ? C'est dégueulasse, autant d'effort pour pacifier les liens entre hooper.fr et la " mafia nesblog ". Quel reconnaissance !

" D'ici trois ou quatre jours, on le reverra plus ".

Plutôt actif au site, c'est comme ça qu'on me traite, non mais tu te prends pour qui ?

Je ne te permets pas de me réifier, c'est clair ?

Tu peux te permettre d'avoir ce genre d'opinions, ça ne te choque pas ?

Si je disais, la même chose sur toi, tu aurais péter un câble !

C'est insultant, mais " normal ", super la communauté !

Juste pour dire qu'il faut réfléchir de manière à faire participer tout le monde au site, d'une façon transparente (sans être ordurière) et cordial, et c'est ça la réaction de la modération ?

Franchement, je n'ai rien à dire, ça me dépasse !

Proposé de la " démocratie " (peut être pas le bon mot à utiliser, mais c'est plus frappant) dans le site et ça se termine comme ça !

Vraiment très particulier !

Hoop'News

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Straight on le voit juste de temps en temps partir dans son délire.

C'est pas justement la définition de l’expression: "accumulation de petite chose"?
Et il a été insultant envers plus d'un membre hein!

Enfin bon j'en parle pas plus c'est vous les modo c'est votre boulot de gerer.(bande de feignasse vous feriez mieux d'organiser le prochain concours :V).

Citation:
Le créateur de cette communauté et son équipe feraient donc en sorte de nuire à la communauté du site?

On sait que vous tenter de rejouer le truman show mais cette fois sur un forum, pas la peine de cacher le complot!

Edité par Mrmindwaves le 25/06/2013 - 22:12

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Depuis plus le début, j'essaye d'étaler un discours construit et cohérent à propos de cette décision de mettre fin au D3BAT de Hei !

Non non la tu rend encore + compliquer les choses please calm down...

Edité par jehuty06 le 25/06/2013 - 22:13

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas ? Tu es un modérateur et tu prétends être " neutre " ? C'est dégueulasse, autant d'effort pour pacifier les liens entre hooper.fr et la " mafia nesblog ". Quel reconnaissance !

Je fais du second degré, faut pas le prendre si mal. Et de toutes façons ai-je si tort? Quant à la mafia nesblog, je vois pas de quoi tu parles, désolé. XD
Citation:

Enfin bon j'en parle pas plus c'est vous les modo c'est votre boulot de gerer.(bande de feignasse vous feriez mieux d'organiser le prochain concours :V).

Ca arrive, ça arrive! :)

Edité par Lloyd le 25/06/2013 - 22:15
Portrait de Harro
Contributions: 5155

- Qui a des objections à faire à la modération ?
apparemment t'es tout seul
- Pourquoi elle est acceptée ou remise en cause ?
???
- Qu'est-ce qui est considéré comme " membre élite " et " membre de base " ?
n'importe quoi
- Pourquoi autant de conflits sur Hooper.fr ?
Tu te fais des films
- Comment peut-on résoudre les problèmes (je pense à une réponse collective, pour ma part)
En n'exagérant pas le moindre problème qui arrive sur le site
- Pourquoi certaines insultes et critiques corrosives sont tolérées par de nombreux membres ? (dont une, que je viens d'être la victime)
N'importe quoi

sur ce, tu va t'arrêter là, j'ai répondu à tes questions. T'es pas content tu peux appeler la police. t'es tout seul à t'exciter sur les modo, je sais pas si tu l'as remarqué.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Mrmindwaves a écrit:
Et il a été insultant envers plus d'un membre hein!

Je prends ça comme une attaque personnelle. Je demande juste que tu prouves ce que tu annonces, j'ai toujours été respectueux sur ce site ! J'ai un avis tranché, c'est vrai, mais je n'ai jamais (et je dis bien jamais) insulté quelqu'un sur le forum.

Bien ça devient un procès contre moi, maintenant !

On sait tous, que personne n'aura le fin mot de cette histoire, et je trouve ça dommage !

Hoop'News

Sujet verrouillé