Skip to Content

█ LE DƎBAT© █

Dernière contribution

1429 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kirikaze
A rejoint: 23 février 2012
Contributions: 83
Re: █ LE DƎBAT© █

Personnellement j'ai suivi quelques débats dès que je le pouvais parce que je suis quelqu'un qui malgré tout aime débattre, et j'aimais beaucoup mettre en fond ces lives la, histoire d'avoir quelques avis et parfois quand j'avais a disposition le tchat pouvoir donner mon avis (même si il n'était pas lu).

Et tout ce qu'a dit Mouk pour le début, dans le cas de l'implication dans ce qu'il fait, ça se sent énormément, y'a pas a dire donc je suis vraiment en parti d'accord avec toi surtout après avoir vu quelques lives en dehors du site.

LOVE SURVIVE x SCANDAL

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Mouktouk a écrit:
A mon sens, la décision d'une punition collective me parait disproportionnée, mais je respecterai cette décision quoi qu'il arrive.

Un processus a analysé ! Une décision qui sort du néant qui devrait s'appliquer à tous ! (je vais peut être loin, mais c'est ce que je pense) !

Manque de transparence, j'en suis convaincu !

Edité par stra1ght 3dg3 le 25/06/2013 - 19:21

Hoop'News

Portrait de Fazz
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146

Qui sont le ou les véritables méchants de cette histoire ? Comment Hei va t il s'en sortir ? Vous les saurez bientôt dans son explication de ce soir, à 21h !

Portrait de MonsieurYaourt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 80

Ah la la... Difficile que l'activité de modo... Toujours à devoir justifier leurs décisions, et lorsque celles-ci ne conviennent pas à deux-trois personnes, ce sont les cris d'orfraies: incompréhension, injustice, abus de pouvoir et j'en passe.

Malgré cela ils prennent le temps de ré-expliquer -très clairement- telle ou telle décisions, mais non, certains s'obstinent à ne pas comprendre... WTF.

Bref je salue le travail de l'équipe de modo (ainsi que sa pédagogie et sa patience), et vous souhaite bon courage et bonne continuation car c'est aussi vous qui participez à la bonne ambiance du site.

Respectueuses salutations à tous.

Foin.

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

L'histoire de détendre l'atmosphère, je vous propose ce petit gif tout meugnon

Spoiler

... Ok pas de soucis, je m'en vais ! :p

Edité par Ryoken le 25/06/2013 - 19:26
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Ryo: GarçooooOOOn, une autre! :d

Edité par Hakha le 25/06/2013 - 19:30

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Franchement stra1ght 3dg3 on dirait que ta vie est en jeu dans cette histoire..écoutes les modos un peu.

Spoiler

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
écoutes les modos un peu

Et j'ai envie de dire écoute même Hei, il n'a rien contre les modos... Alors cette espèce de guerre contre la modération c'est du grand n'importe quoi... Franchement quand on lit certaines choses des fois, je vous assure que c'est pas la modération qui donnerait envie de partir de hooper.fr ...

Portrait de Harro
Contributions: 5155

faut pas faire attention à Straight, à chaque fois il fait son sketch, ça dure pas longtemps vous inquiétez pas :p

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Citation:
Franchement quand on lit certaines choses des fois, je vous assure que c'est pas la modération qui donnerait envie de partir de hooper.fr ...

c'est pour cela que plus haut j'ai dis

Citation:
Ce qui me choque ici, c'est pas la façon de faire des modos loin de là! Allez sur d'autre site vous verrez. Certaines personnes ici n'aurait pas pu dire le quart de ce qu'il ont dit ici, ailleurs sans ce faire ban.

Sujet verrouillé