Je suis pas du genre à aimer les dramas mais forcés de constater que personne ici n'en parle je vais donc vous parler des incidents fâcheux récents.
Comme vous le savez peut être Jeuxvidéos.com perds de plus en plus d'audience et se retrouve en déficit plutôt critique.
La direction du site et son réaménagement en sont souvent pointés du doigt.
Comme vous le savez également la mafia Nesblog trouve refuge là-bas pour créer son contenu.
C'est en cela que je retransmet l'info, j'aime beaucoup toutes leurs chronique et suis le premier à les regarder.
Et bien récemment suite à la chute d'audience, les chroniqueurs ont reçus une lettre leur demandant de trouver une solution miracle d'ici deux semaines sous peine que cela se "finissent".
Les chroniqueurs, à cran depuis déjà un moment pour plusieurs raisons se retrouve donc dans une impasse.
Il se pourrait donc que nos cher Speedgame, merci dorian, defi du challenge et autre after bit disparaissent plus tot que prévu. . .
Suite à un post sur le forum de JVC, les chroniqueurs d'after bits on même décidé de démissionné devant les actions de la direction de JVC. Voici la fameux post en question et la réponse des intéressés peu aprés: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-40420475-1-0-1-0-petit-coup-de-gueule-pour-jvc-pave-constructif.htm
On en apprends également un peu plus sur les conditions de travail des chroniqueurs un peu scandaleuse je trouve.
Bref je voulais reléguer l'info car certains d'entre vous apprécie ces gens et leurs travail et je trouve triste que tout cela en arrive là.
Y'a déjà le topic de l'actu pour parler de ça, go plutôt donner ton avis dessus pour centraliser les discussions :P : http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-thread-de-lactu-debandade-chez-jvc-les-chroniqueurs-fuient