Le 957ème est mort car il portait un casque, le son à fond, en regardant une vidéo où Hooper rageait et criait tellement fort, que son cerveau n'a pas supporté une telle puissance sonore et qui fondu en moins d'une demi-seconde.
Le 955eme se baladais dans la rue quand il passa sous un échafaudage. Un marteau tomba de la main d'un ouvrier. Dans sa chute il heurta la tète d'un second ouvrier, qui en trébuchant, tomba de l'échafaudage. Une fois arriver au sol, son paquet de bonbon roula de sa poche et alla bloquer le petit trous des égout. Formant ainsi une flaque d'eau peu profonde. Une voiture rentra dans un mur, les gens pris de panique se mirent a courir, fesant tomber la victime au sol, ne pouvant pas se relever, il se noya dans la flaque.
Le 560e est mort en jouant aux Zedla de la CDi
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Le 959 ème est mort en héros
Le 958ème est mort d'une overdose au Hooper.
Le 957ème est mort car il portait un casque, le son à fond, en regardant une vidéo où Hooper rageait et criait tellement fort, que son cerveau n'a pas supporté une telle puissance sonore et qui fondu en moins d'une demi-seconde.
P.S.: Hooper, ne lis surtout pas ça :P.
J'ai tué le 956eme car il avait les numéros gagnant du loto
Le 955eme se baladais dans la rue quand il passa sous un échafaudage. Un marteau tomba de la main d'un ouvrier. Dans sa chute il heurta la tète d'un second ouvrier, qui en trébuchant, tomba de l'échafaudage. Une fois arriver au sol, son paquet de bonbon roula de sa poche et alla bloquer le petit trous des égout. Formant ainsi une flaque d'eau peu profonde. Une voiture rentra dans un mur, les gens pris de panique se mirent a courir, fesant tomber la victime au sol, ne pouvant pas se relever, il se noya dans la flaque.
Un peu long non ??? :p
Le 954eme est mort car son speedfire a été abattu au-dessus de la manche :P.
Bizarre que personne ne l'avait mis cette phrase, mais maintenant c'est chose réglée :P.
le 953éme a fait le gros marsupilami
Le 952eme est mort...né
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Le 951ème est mort en se prenant pour un tarzan urbain entre deux immeubles relié par des câbles éléctriques.