Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.
Hello,
AHHH Hooper "qui réponds à un troll je suis déçu ! :p"(je te cite au cas où t'aurais pas remarqué :p), perso' j'me serai pas justifié "à ta place" ! >:)
Les mecs, j'trouve ça puéril de demander des comptes même par curiosité ou pour la "transparence". -__-
Enfin, c'est mon avis quoi.
Pour répondre au topic, 1.500€ c'est que dalle ! Dans le sens où, si on veut vraiment se faire des tunes sans trop se fouler et "sur le dos des gens" autant faire ça bien ! :)
Dr1p, tu te dis Webmaster overskilled et tu rages pour si peu...
J'parle pour moi, mais ce qui me sort par les yeux c'est qu'il y a bien des mecs en freelance qui font des webdesign à deux balles -je dis bien A DEUX BALLES!- sur un site comme : t(...)est (pour pas le citer) et qui se font minimum 5.000$en une semaine suffit de voir sur la page d'accueil il y a un thème bidon qui coûte 35$ vendu 420 fois... Faites le calcul 35*420...(- les ~15/25% que les sites prennent j'vais pas rentrer dans les détails)pour un total de deux heures de "taff" en moyenne(partie graphique+codage).
Là, je comprends que ça puisse faire rager, rendre jaloux, haineux, etc.
Avec un pote on s'est fait X.XXX€ chacun avec un template en 2semaines et on a pris notre temps pour, le tout de façon légale mais injuste pour certains.
"C'est la vie."
Chacun sa vision de la justice, te voir te prendre la tête pour ce que je considère être futile me fait un peu de la peine sans vouloir te vexer.
Ta prochaine cible : Ray William Johnson, vas-y ! "Il a aucune originalité, il fait que reprendre les vidéos virales du net 2 fois par semaines en les commentants et en plus il gagne très très bien sa vie comme ça." Ah mais, il n'est pas français CA CHANGE TOUUUT !. -_-
Tes arguments sont invalides à mes yeux.
Edit: tiens je dis souvent "tes arguments sont invalides à mes yeux"... je sais vers quoi va s'orienter ma prochaine signature. :)
Gio a écrit:
Hooper fait ce qu'il veut, il est même pas obligé de dire ce qu'il touche s'il a pas envie. Il ne nous doit rien.
M'enfin trop tard. J'espère seulement qu'il n'a pas cédé par pression du public, ce serait dommage
+
Frost a écrit:
Topic qui pue la rage !
Tout est dit
et je rajoute +1 pour Petit Cassis bien plus crédile que "l'auteur" de ce topic ^^
Pensez ce que vous voulez : qu'il fait ce qu'il veut ou autre, mais il se fou bien de votre gueule avec ça,
Cool. Mais en quoi il se fout de notre gueule? Tant mieux qu'il gagne de l'argent avec ce qu'il fait et puis nous on paye rien je te rappel. Perso je m'en branle royalement, et même j'suis plutôt content pour lui. Je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant.
...
Sérieux non mais qu'est-ce que c'est que ça? 0.o
Non mais franchement il y a des gens parfois... C'est à se demandé s'ils ont un cerveau...
Je comprendrai jamais qu'on puisse être aussi malhonnête avec quelqu'un qui n'a jamais essayé de nous avoir quelque soit le domaine.
Franchement là je ne sais même pas quoi dire, le fait que les gens puisse discuter autour du revenue du Hooper juste à cause d'un bon gros troll, je ne comprend vraiment pas... car même s'il gagnait ça, ben écoutez, tant mieux pour lui, je serais heureux pour lui moi! Nous regardons ses vidéos quand nous le voulons, il n'a jamais rien demandé de plus!
Surtout que, je souhaite rajouter quelque chose d'important, il a bien dis dans l'une de ses vidéos qu'ils faisaient les vidéos pour lui, et pas pour nous, enfin plutôt que nous venons en seconde position (troisième après chaton xp) donc voilà, c'est avant tout pour son plaisir à lui, et il s'en contre-fou d'avoir énormément de monde qui visite son site ou pas.
Hello,
AHHH Hooper "qui réponds à un troll je suis déçu ! :p" (je te cite au cas où t'aurais pas remarqué :p), perso' j'me serai pas justifié "à ta place" ! >:)
Les mecs, j'trouve ça puéril de demander des comptes même par curiosité ou pour la "transparence". -__-
Enfin, c'est mon avis quoi.
Pour répondre au topic, 1.500€ c'est que dalle ! Dans le sens où, si on veut vraiment se faire des tunes sans trop se fouler et "sur le dos des gens" autant faire ça bien ! :)
Dr1p, tu te dis Webmaster overskilled et tu rages pour si peu...
J'parle pour moi, mais ce qui me sort par les yeux c'est qu'il y a bien des mecs en freelance qui font des webdesign à deux balles -je dis bien A DEUX BALLES!- sur un site comme : t(...)est (pour pas le citer) et qui se font minimum 5.000$ en une semaine suffit de voir sur la page d'accueil il y a un thème bidon qui coûte 35$ vendu 420 fois... Faites le calcul 35*420...(- les ~15/25% que les sites prennent j'vais pas rentrer dans les détails) pour un total de deux heures de "taff" en moyenne(partie graphique+codage).
Là, je comprends que ça puisse faire rager, rendre jaloux, haineux, etc.
Avec un pote on s'est fait X.XXX€ chacun avec un template en 2semaines et on a pris notre temps pour, le tout de façon légale mais injuste pour certains.
"C'est la vie."
Chacun sa vision de la justice, te voir te prendre la tête pour ce que je considère être futile me fait un peu de la peine sans vouloir te vexer.
Ta prochaine cible : Ray William Johnson, vas-y ! "Il a aucune originalité, il fait que reprendre les vidéos virales du net 2 fois par semaines en les commentants et en plus il gagne très très bien sa vie comme ça." Ah mais, il n'est pas français CA CHANGE TOUUUT !. -_-
Tes arguments sont invalides à mes yeux.
Edit: tiens je dis souvent "tes arguments sont invalides à mes yeux"... je sais vers quoi va s'orienter ma prochaine signature. :)
+
Tout est dit
et je rajoute +1 pour Petit Cassis bien plus crédile que "l'auteur" de ce topic ^^
Si un site comme celui du Hooper gagnait 1500 euros, j'arrêterais vite de bosser pour me faire mon site perso lol.
Il y a quand même de ces boulets sur le net, des mecs qui affirment des choses et qui y connaissent que dalle, ça fait peur.
Pensez ce que vous voulez : qu'il fait ce qu'il veut ou autre, mais il se fou bien de votre gueule avec ça,
Cool. Mais en quoi il se fout de notre gueule? Tant mieux qu'il gagne de l'argent avec ce qu'il fait et puis nous on paye rien je te rappel. Perso je m'en branle royalement, et même j'suis plutôt content pour lui. Je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant.
Même si le Hooper gagnait 1500e par mois grâce à ses vidéos et son site, qu'est ce qu'on en a à foutre.
Il ne nous fait pas payer pour voir ses vidéos et partager sa passion. Au contraire, si c'est le cas tant mieux pour lui.
Vive Hooper et sa communauté de passionnés. ;)
Dr1p t'es un vilain, retourne troller dans ta grotte.... Bouhh!!!
"Qui pleure pour tout le monde finit par perdre ses larmes..."
Mort de rire Daft. ;)
"Qui pleure pour tout le monde finit par perdre ses larmes..."
...
Sérieux non mais qu'est-ce que c'est que ça? 0.o
Non mais franchement il y a des gens parfois... C'est à se demandé s'ils ont un cerveau...
Je comprendrai jamais qu'on puisse être aussi malhonnête avec quelqu'un qui n'a jamais essayé de nous avoir quelque soit le domaine.
Franchement là je ne sais même pas quoi dire, le fait que les gens puisse discuter autour du revenue du Hooper juste à cause d'un bon gros troll, je ne comprend vraiment pas... car même s'il gagnait ça, ben écoutez, tant mieux pour lui, je serais heureux pour lui moi! Nous regardons ses vidéos quand nous le voulons, il n'a jamais rien demandé de plus!
Surtout que, je souhaite rajouter quelque chose d'important, il a bien dis dans l'une de ses vidéos qu'ils faisaient les vidéos pour lui, et pas pour nous, enfin plutôt que nous venons en seconde position (troisième après chaton xp) donc voilà, c'est avant tout pour son plaisir à lui, et il s'en contre-fou d'avoir énormément de monde qui visite son site ou pas.
On es pas abrutis le rageux, a ton avis pourquoi il a fait des vidéo de call of duty mw3 et battlefield 3...
Qu'il gagne 1500€ ou 10000€ j'en ais rien a cirer du moment que c'est gratuit et qu'il continue a me faire rire...
c'est même le seul site internet ou j'ai désactivé l'anti-pub.
Il y avait eu une histoire de ce genre sur le forum Judgehype (la plus grosse communauté francophone sur les franchises Warcraft - Starcraft - Diablo) : http://forum.judgehype.com/judgehype/Discussionsgenerales/gagne-judgehype-sujet_244423_1.htm
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Purée, je me ramene et 43 messages en plus ? Qu'est ce qu'il avait dit Joemenix à la page 1 hein ???