Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
Son message a du être supprimé, il disait quoi ?
Franchement ce mec restera un mystère pour moi, il emmerde Hooper depuis la page Youtube, Hooper lui dit publiquement dans la Grotte qu'il en a marre de lui, il poste les pires insanités sur la gent féminine ou sur d'autres sujets sensibles (Mohamed Merah pour rester dans le récent), il tient des propos racistes et machistes comme j'ai rarement vus, et il est toujours et encore là à débiter ses conneries. Et à côté de ça Gio se fait ban pour avoir parlé de Balthazar. Y'a pas un petit problème dans les priorités là? C'est sûr à 99% que c'est un MONSTER TROLOLOLL (j'espère pour lui...) mais y'a des limites qu'il a dépassées depuis longtemps je trouve.

Moi aussi je ne comprends pas , surtout qu'un modo m'avait dit qu'il était surveillé .
Encore cette nuit , j'ai vu qu'il a ouvert sa gueule dans la grotte ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
Moi justement je trouve absolument pas ça bien de rajouter du message en EDIT. Si t'as posté ton truc tu t'en tiens à ça. Si tu veux rajouter des trucs, tu le fais sur un autre post. Combien de fois on m'a fait le coup d'éditer un message qui était déjà posté et que j'avais zappé depuis longtemps.

C'est ton vécu, j'ai jamais eu un problème de ce genre. Le bouton "Modifier", c'est pas pour le voisin. Et puis comme il est dit dans le règlement, pas de flood, et les doublons, c'est un pas vers le flood, du moins, ça en fait partie. Si tout le monde s'accorde a faire des doublons pour rajouter où répondre à un message qu'il a oublier, alors ont part sur du n'importe quoi.

Et putain, arrêtez-vous avec Balthazar, ont dirait des chiens qui cours après un chat.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Moi aussi je ne comprends pas , surtout qu'un modo m'avait dit qu'il était surveillé .
Encore cette nuit , j'ai vu qu'il a ouvert sa gueule dans la grotte ...

Ouais, il disait des choses toujours aussi intéressantes...
A croire que la Grotte est la décharge du forum... (si quelqu'un fait une remarque là-dessus, je m'énerve :P)

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

C'est le cas UF! :D

Mais en vrai... La situation est inquiétante sur le forum, IntheHead n'est que le premier d'une longue série de trolls si le forum se soumet de la sorte.

Portrait de historien et puriste
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743

Non non Harro ne te méprend pas, je te cite car c'est la politique du Hooper.fr que je remets en cause. Quant à la réponse de Balthazar, elle ne change pas d'un iota. Il fout la merde, se retrouve en position désagréable et donc comme d'habitude réclame le lock du topic. il parle de relance du conflit, alors qu'il est le premier à l'avoir fait sur son profil à l'égard de Gio.

Moi je n'ai aucun état d'âme concernant cette question. j'ai un avis bien tranché sur le bonhomme. Celui-ci s'en moque et poursuit ses insultes. Il n'y a pas 36 solutions.

1. soit vous excluez Balthazar et les choses seront peut-être pires ensuite.
  2. soit vous m'excluez et les choses seront peut-être meilleures ensuite.
  3. soit vous faîtes comprendre à Balthazar que chaque nouvelle provocation ou insulte sera sanctionnée d'un blâme puis d'un ban temporaire (après 5 blâmes par exemple) puis d'un ban définitif
  4. soit on continue comme ça et la situation se reproduira encore et toujours car Balthazar, à côté de ses post pertinents sur les OST ou les sessions Orcs, provoquera les membres. L'absence d'un règlement qu'on appliquerait, le refus de sanctionner les excès et le bannissement de Gio sont autant d'appels d'air en sa faveur.
Sache seulement que s'il faut aller au clash pour que les choses évoluent, moi je suis partant.

PS : tu vois le genre de mecs minables qui n'assument rien avec ce genre de procédés :

Balthazar a écrit:
EDIT : Pour ne pas perdre le texte écrit, j'ai mis la réponse à Gio a mon dernier post avant l'interdiction de Bart, comme ça je peux l'enlever de mon profil, cela n'avait rien n'a y faire.

Edit @ Tetra : je n'avais pas vu que tu avais déjà parlé d'un système de blâme.

Edité par historien et puriste le 30/03/2012 - 11:49
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
C'est le cas UF! :D

J'allais dit que j'allais m'énerver! è.é

Citation:
Mais en vrai... La situation est inquiétante sur le forum, IntheHead n'est que le premier d'une longue série de trolls si le forum se soumet de la sorte.

Bah encore ça va que certains se fassent ban direct (par exemple l'affaire de Kikoo/Troll Dino) mais c'est sûr que ça fait un peu peur.

Au fait j'avais pensé à un truc, ça serait faisable un sytème de "like" pour les topics afin de créer une recherche par popularité dans les topics? Parce qu'on parlait des topics intéressants qui coulaient juste avant l'affaire Balthou, ça pourrait être une solution? (pas sûr que ça soit nécessaire de créer un topic dans suggestions, non?).

Portrait de Batô

Citation:
PS : tu vois le genre de mecs minables qui n'assument rien avec ce genre de procédés :

Ce n'est pas la première fois que Balthazar le Couard utilise ce genre de procéder! L'édition frauduleuse de ses messages pour manipuler les autres est sa spécialité. Mais là encore, aucune sanction!

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Moi j'accepte qu'on me bannisse pour l'édition postérieure (je ne voulais juste pas pas perdre le texte), allez si vous voulez. Mais alors y'en a deux trois qui doivent suivre le mouvement.

A commencer par toi X (EDIT : X = mot insultant d'historien et puriste édité par un modo) Rien que ça tu serais sur mon forum tu giclais.

Rien que le fait de relancer après l'avertissement du modo, tu giclais aussi. MAIS REGARDE A TA PORTE avant de critiquer autrui. Tu te poste en grand donneur de leçon luttant contre le mal mais redescend sur terre mon gars, est-ce que tu relis tes posts gorgés de haine à mon encontre ? Toujours a essayé de me descendre. Faut arrêter à un moment donné.

Edité par Balthazar le 30/03/2012 - 11:53
Portrait de Batô

Regarde mes posts avant de critiquer ! :D

J'ai explicitement dit que je méritais un ban aussi.

Edité par Harro le 30/03/2012 - 11:51
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Moi je n'ai aucun état d'âme concernant cette question. j'ai un avis bien tranché sur le bonhomme. Celui-ci s'en moque et poursuit ses insultes. Il n'y a pas 36 solutions.

1. soit vous excluez Balthazar et les choses seront peut-être pires ensuite.
2. soit vous m'excluez et les choses seront peut-être meilleures ensuite.
3. soit vous faîtes comprendre à Balthazar que chaque nouvelle provocation ou insulte sera sanctionnée d'un blâme puis d'un ban temporaire (après 5 blâmes par exemple) puis d'un ban définitif
4. soit on continue comme ça et la situation se reproduira encore et toujours car Balthazar, à côté de ses post pertinents sur les OST ou les sessions Orcs, provoquera les membres. L'absence d'un règlement qu'on appliquerait, le refus de sanctionner les excès et le bannissement de Gio sont autant d'appels d'air en sa faveur.

5. Soit on continue comme ça et vous arrêtez de lui répondre merde! Vous êtes pas possibles à la fin, vous avez vu le bordel que vous avez foutu avec vos conneries? Pour un forum qui se dit mature c'est juste inadmissible d'avoir continué à dire de la merde sur je ne sais combien de page alors que les modos avaient clairement dit de vous calmer, les obligeant à intervenir à nouveau en imposant une règle débile et en bannissant un membre pour faire un exemple, tout ça parce que vous êtes pas assez intelligents pour vous calmer et ne pas prendre en compte les posts de Balthazar. Si personne lui avait répondu, il aurait eu aucune raison de répondre, si il avait pas répondu, personne aurait eu de raison de lui répondre, vous êtes tout autant fautifs les uns que les autres.
Alors maintenant vous arrêtez de rajouter de l'huile sur les cendres de l'incendie de forêt, ça cramera pas plus, et vous allez vous faire embarquer par les modos si vous continuez.

Edité par ultimafouina le 30/03/2012 - 11:51
Sujet verrouillé