Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

@ Bart => J'espère que tu as plus de parole que Hooper! ;D (post risqué, mais post assumé!)

gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414

Balthazar a écrit:
Lol revoie ton français et relis le dico après on en reparle Gio.
Si tu me reproches ton manque de précision je n'y peux rien, mais ne prétend pas que j'ai fait une faute.

Tu as des sources de merdes cher Balthazar, le "on" pour un "nous" est bel et bien un abus de langage (qui s'est certes fait une place maintenant), mais tout se perd ma bonne dame. Toutes les sources fiables que tu trouveras écrirons noir sur blanc que le "on" c'est d'abord un pronom personnel indéfini. Tu trouves ça dans n'importe quel dico en premier (Le petit Robert par exemple), et n'importe quel site sérieux.

Ma prof de français de cinquième a suffisamment insisté sur ce sujet pour que ça rentre dans mon petit crâne de piaf.

Balthazar a écrit:
Je n'ai jamais dit que Gio ou Badass vendraient des juifs.
Je n'ai jamais dit non plus que je n'en vendrait pas. Si c'est bien payé franchement...

Elfmaniac a écrit:
Nouveauté sur le forum :
Désormais vous pourrez dire toutes les saloperies que vous voulez sur les autres. N'oubliez pas toutefois de préciser que c'est un jeu de l'esprit, sinon ça risque d'être mal interprété.
Have fun ;)
Ah bon, c'était interdit ?

Sinon je suis d'accord avec Joemenix concernant la supériorité mentale et physique des membres inscrits le 1er septembre 2011.

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

AU REVOIR GIO!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bye GIO :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

M'enfin, pour moi les multi-comptes sont quand même quelque chose, qui ont changé l'ambiance du forum. Au départ, comme je le disais (ouais je radote), y en avait pas un seul, maintenant, jsais pas, on dirait que c'est un effet de mode :/

Sinon à part ça.. je trouve que le forum est quand même plus dynamique qu'au départ. Les animations/concours/ et même la participation d'Hooper, est plus fréquente. Il y a + de gens, donc avec + de caractères différents, qui s'inscrivent, ça c'est sûr, mais c'est largement compensé, non ?

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Gio : enemy down

D'autres prétendants ?

Edité par Anonyme 03 le 29/03/2012 - 20:41
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Gio : enemy down

D'autres prétendants ?

Oh Mon Dieu , tu as tenu parole bart . *ferme sa gueule et baisse les yeux*

Pour combien de temps ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Bart, toi qui es un modo depuis l'ouverture du forum, tu as certainement été spectateur de tous les changements, tu as sûrement un avis à y donner. Pas forcément pour défendre le forum hein, tu peux être honnête, personne ne t'en voudra..

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Dommage d'en arriver à de telles extrémités, mais ça calme :p
Et puis après en avoir parler avec Bart et suite au delock j'avais mentionné dans le premier message qu'on était pas la pour faire des procès.
C'est vrai que j'aimerais avoir le sentiment des modos sur l'ambiance, mais là je quitte pour là soirée je rattraperai mon retard demain.

Edité par Dudu le 29/03/2012 - 20:48

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Bart il a connu la shoutbox, t'en fais pas qu'il est rôdé en terme d'ambiance moisie.

Ici c'est la planque à côté :p

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Sujet verrouillé