Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Bowsy: Si tu a lu, mais je crois que tu l'as sauté, l'IT a été recalé/annulé mais n'aura pas lieu Vendredi.wait...
Salut a tous ! Donc voici la 1er session~mini-tournoi~ c'est a dire Intra-Team !
Celui-ci se déroulera le Samedi 9 Mars 2013 a 19h50. Les règles:
-3GP
-Choix du personnage et du véhicule imposée( un MP commun sera fait 30minutes avant la session pour éviter que vous vous entraîner ! :p)
- 4 équipes de 3 personnes seront formées, ce qui fait un total de 12 places disponibles.
-Les équipes seront formées par vous et il me faut l'accord des 3 personnes dans un MP commun, les inscriptions se feront sur le topic ou par MP accompagnée de votre trinôme( ça se dit ?) , le CA de chacun et le pseudo dans le jeu !
-Pas de glitch( exclusion de la personne qui commet la faute)
- Pas de repeat( -5 pts à chaque circuits répété)
-Choix de circuits non imposées
-Je ne pourrais pas filmer mais je prendrai que des photos, si que l'un aurait la gentillesse de filmer et de me prévenir par je lui décerné ma gratitude ;)
Les 2 équipes qualifier feront DE SUITE la finale quand aux autres ils pourront se retrouver sur un mondi.
- Je ne ferai pas de conv' skype mais vous pouvez en faire
-LES INSCRIPTIONS SE FONT PAR MP POUR ÉVITER LE FLOOD !
Liste des Partcipants:
-Moi
-Ulti
-Funky974
-Touyon
-Enzix
-Maestro
-Hyra 4127 0634 8812
-Shadow
-
-
-
-
Alors j'aimerais dire deux mots ,car des choses ne me plaisent pas......
1- évitez le flood car en une après-midi , il y a eu 50 nouveaux messages , si c'est comme sa tout les jours , je n'oses imaginé la suite.
2- Alors on nous accuse de cheat , sa commence à me saouler , surtout que Maxime ne cheat pas....
3- pour l'intra-Team fangame si tu fais un mp commun ,saches que des membres pourrais venir des skype , sauf que eux ne sont pas TOUS sur Hooper.fr^^
4- évitez le tchat sur le topic car comme je l'ai dit sa flood , donc essayez d'éditer ou de construire vos messages^^
5- J'ai vu aussi un message auquel personne n'a répondu et c'est bien dommage , et c'est surtout irrespectueux envers la personne. Il avait demander ou en était l'IT (je lis absolument TOUS les messages) -----> Alors pour te répondre Prototype , ben je ne sais pas vraiment car je pense que sa serait mieux d'organiser cette IT sur skype , surtout que j'ai un GUN dans mes amis.
Réponse à Tidus :
Spoiler ▼▲
1- Donc, oui on s'est laisser allée cette aprèm, et la prochaine fois on ira sur le chat du forum.
2-Pour le cheat j'ai résolu et selon l'admin de la GUN ce sont des rumeurs faite par jalousie, et que lui pendant le mondi n'avait pas remarqué de cheat.
3-Pour l'intra maintenant tous ceux qui s'inscriront seron en remplacants pour laisser la place aux membres qui sont sur skype, je veux ajouté que le mp commun sera envoyé sur hooper.fr et sur notre forum donc tu pourras leur donner l'adresse du forum s'il te plait, sinon pour la plupart d'entre nous on ne les connais pas :)
4-Ba pareil que pour la 1
5- Quand il a postée j'étais en mondi et j'ai surement pas du faire attention, bref la prochaine fois je ferais plus attention.
Et pour en revenir a l'IT vs la GUN sur le forum il a été lock parceque il nous proposer cet après-midi alors que nous étions pas au point au niveau des partcipants. Donc si toi tu arrive a négocier avec ton potes ce serait bien !
Ulti: Pourrais-je avoir le lien de vhaque vidéo du jour et la liste des membres COMPLETES( avec les membres du forum, d'ici et de skype) avec leur CA. Cela va servira à mettre en place de nouvelles choses sur le forum.
MAJ du forum:
MAJ du forum 2.5:
Création de la chaine youtube de la team et chaque nouvelle vidéo de celle-i se trouvera sur l'entete
Concept de la vidéo du jour reprit sur le topic d'hooper.fr, et un nouveau concept qui consistera à montrer chaque semaine uen vidéo qui concernera Mario Kart Wii ou autre chose.
Tableau des membres Transféré sur l'entete !
Création de la sous-section"Mondial et Salle fun"
Création de la section" Poubelle"
----------------—------------———-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour mon Intra team tous ceux dont le CA n'est pas communiquer veuillez me l'envoyer en MP !
A propos du forum, pour infos il y a a côté de chaque section une icône contenant soit un Fake, des carapaces vertes ou des bananes, quand l'icône est jaune avec des bananes indiquent qu'il y a des nouveaux messages pour le Fake cela indique que c'est locké pour que personne puisse poster et les carapaces vertes indiquent qu'aucun nouveau messages est présents sur cette section.
EDIT: Je suis en train de DL CS6 version d'essais et je peux faire des signatures et des fanarts ! Mp-moi si vous voulez ! C'est chaud d'utiliser CS6...
Funky ont a pas de MP depuis un bail
CA:1034-5169-3877
SlamBam le plus fort oyé!
je connais pas je me suit inscri que aujourd'hui
Ah bon! Eh bah idem pour moi xD
Bowsy: Si tu a lu, mais je crois que tu l'as sauté, l'IT a été recalé/annulé mais n'aura pas lieu Vendredi.wait...
Salut a tous ! Donc voici la 1er session~mini-tournoi~ c'est a dire Intra-Team !
Celui-ci se déroulera le Samedi 9 Mars 2013 a 19h50. Les règles:
-3GP
-Choix du personnage et du véhicule imposée( un MP commun sera fait 30minutes avant la session pour éviter que vous vous entraîner ! :p)
- 4 équipes de 3 personnes seront formées, ce qui fait un total de 12 places disponibles.
-Les équipes seront formées par vous et il me faut l'accord des 3 personnes dans un MP commun, les inscriptions se feront sur le topic ou par MP accompagnée de votre trinôme( ça se dit ?) , le CA de chacun et le pseudo dans le jeu !
-Pas de glitch( exclusion de la personne qui commet la faute)
- Pas de repeat( -5 pts à chaque circuits répété)
-Choix de circuits non imposées
-Je ne pourrais pas filmer mais je prendrai que des photos, si que l'un aurait la gentillesse de filmer et de me prévenir par je lui décerné ma gratitude ;)
Les 2 équipes qualifier feront DE SUITE la finale quand aux autres ils pourront se retrouver sur un mondi.
- Je ne ferai pas de conv' skype mais vous pouvez en faire
-LES INSCRIPTIONS SE FONT PAR MP POUR ÉVITER LE FLOOD !
Liste des Partcipants:
-Moi
-Ulti
-Funky974
-Touyon
-Enzix
-Maestro
-Hyra 4127 0634 8812
-Shadow
-
-
-
-
Mon CA: 4125-9137-1445
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
c'est bon j'ai trouver le chat
C'est ou funky
Fangame inscrit moi a ta session sa va etre sympa :p :hyra 4127 0634 8812
ça va etre marant cette session
Alors j'aimerais dire deux mots ,car des choses ne me plaisent pas......
1- évitez le flood car en une après-midi , il y a eu 50 nouveaux messages , si c'est comme sa tout les jours , je n'oses imaginé la suite.
2- Alors on nous accuse de cheat , sa commence à me saouler , surtout que Maxime ne cheat pas....
3- pour l'intra-Team fangame si tu fais un mp commun ,saches que des membres pourrais venir des skype , sauf que eux ne sont pas TOUS sur Hooper.fr^^
4- évitez le tchat sur le topic car comme je l'ai dit sa flood , donc essayez d'éditer ou de construire vos messages^^
5- J'ai vu aussi un message auquel personne n'a répondu et c'est bien dommage , et c'est surtout irrespectueux envers la personne. Il avait demander ou en était l'IT (je lis absolument TOUS les messages) -----> Alors pour te répondre Prototype , ben je ne sais pas vraiment car je pense que sa serait mieux d'organiser cette IT sur skype , surtout que j'ai un GUN dans mes amis.
Fin.
Réponse à Tidus :
Ulti: Pourrais-je avoir le lien de vhaque vidéo du jour et la liste des membres COMPLETES( avec les membres du forum, d'ici et de skype) avec leur CA. Cela va servira à mettre en place de nouvelles choses sur le forum.
MAJ du forum:
MAJ du forum 2.5:
Création de la chaine youtube de la team et chaque nouvelle vidéo de celle-i se trouvera sur l'entete
Concept de la vidéo du jour reprit sur le topic d'hooper.fr, et un nouveau concept qui consistera à montrer chaque semaine uen vidéo qui concernera Mario Kart Wii ou autre chose.
Tableau des membres Transféré sur l'entete !
Création de la sous-section"Mondial et Salle fun"
Création de la section" Poubelle"
----------------—------------———-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour mon Intra team tous ceux dont le CA n'est pas communiquer veuillez me l'envoyer en MP !
A propos du forum, pour infos il y a a côté de chaque section une icône contenant soit un Fake, des carapaces vertes ou des bananes, quand l'icône est jaune avec des bananes indiquent qu'il y a des nouveaux messages pour le Fake cela indique que c'est locké pour que personne puisse poster et les carapaces vertes indiquent qu'aucun nouveau messages est présents sur cette section.
EDIT:
Je suis en train de DL CS6 version d'essais et je peux faire des signatures et des fanarts ! Mp-moi si vous voulez !
C'est chaud d'utiliser CS6...La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH