Skip to Content

Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Dernière contribution

2356 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Slambam
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 700
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Funky ont a pas de MP depuis un bail

CA:1034-5169-3877

SlamBam le plus fort oyé!

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

je connais pas je me suit inscri que aujourd'hui

Portrait de Slambam
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 700
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Ah bon! Eh bah idem pour moi xD

CA:1034-5169-3877

SlamBam le plus fort oyé!

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Bowsy: Si tu a lu, mais je crois que tu l'as sauté, l'IT a été recalé/annulé mais n'aura pas lieu Vendredi.wait...

Salut a tous ! Donc voici la 1er session~mini-tournoi~ c'est a dire Intra-Team !
Celui-ci se déroulera le Samedi 9 Mars 2013 a 19h50. Les règles:
-3GP
-Choix du personnage et du véhicule imposée( un MP commun sera fait 30minutes avant la session pour éviter que vous vous entraîner ! :p)
- 4 équipes de 3 personnes seront formées, ce qui fait un total de 12 places disponibles.
-Les équipes seront formées par vous et il me faut l'accord des 3 personnes dans un MP commun, les inscriptions se feront sur le topic ou par MP accompagnée de votre trinôme( ça se dit ?) , le CA de chacun et le pseudo dans le jeu !
-Pas de glitch( exclusion de la personne qui commet la faute)
- Pas de repeat( -5 pts à chaque circuits répété)
-Choix de circuits non imposées
-Je ne pourrais pas filmer mais je prendrai que des photos, si que l'un aurait la gentillesse de filmer et de me prévenir par je lui décerné ma gratitude ;)

Les 2 équipes qualifier feront DE SUITE la finale quand aux autres ils pourront se retrouver sur un mondi.
- Je ne ferai pas de conv' skype mais vous pouvez en faire
-LES INSCRIPTIONS SE FONT PAR MP POUR ÉVITER LE FLOOD !

Liste des Partcipants:
-Moi
-Ulti
-Funky974
-Touyon
-Enzix
-Maestro
-Hyra 4127 0634 8812
-Shadow
-
-
-
-

Mon CA: 4125-9137-1445

Edité par Fangame le 03/03/2013 - 20:29

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

c'est bon j'ai trouver le chat

Portrait de Slambam
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 700
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

C'est ou funky

CA:1034-5169-3877

SlamBam le plus fort oyé!

Portrait de Hyra
Hors ligne
A rejoint: 29 janvier 2013
Contributions: 17
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Fangame inscrit moi a ta session sa va etre sympa :p :hyra 4127 0634 8812

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

ça va etre marant cette session

Portrait de XxUltimaxTidusxX
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Alors j'aimerais dire deux mots ,car des choses ne me plaisent pas......

1- évitez le flood car en une après-midi , il y a eu 50 nouveaux messages , si c'est comme sa tout les jours , je n'oses imaginé la suite.

2- Alors on nous accuse de cheat , sa commence à me saouler , surtout que Maxime ne cheat pas....

3- pour l'intra-Team fangame si tu fais un mp commun ,saches que des membres pourrais venir des skype , sauf que eux ne sont pas TOUS sur Hooper.fr^^

4- évitez le tchat sur le topic car comme je l'ai dit sa flood , donc essayez d'éditer ou de construire vos messages^^

5- J'ai vu aussi un message auquel personne n'a répondu et c'est bien dommage , et c'est surtout irrespectueux envers la personne. Il avait demander ou en était l'IT (je lis absolument TOUS les messages) -----> Alors pour te répondre Prototype , ben je ne sais pas vraiment car je pense que sa serait mieux d'organiser cette IT sur skype , surtout que j'ai un GUN dans mes amis.

Fin.

Edité par XxUltimaxTidusxX le 03/03/2013 - 20:56

Spoiler

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Réponse à Tidus :

Spoiler

Ulti: Pourrais-je avoir le lien de vhaque vidéo du jour et la liste des membres COMPLETES( avec les membres du forum, d'ici et de skype) avec leur CA. Cela va servira à mettre en place de nouvelles choses sur le forum.
MAJ du forum:

MAJ du forum 2.5:
Création de la chaine youtube de la team et chaque nouvelle vidéo de celle-i se trouvera sur l'entete
Concept de la vidéo du jour reprit sur le topic d'hooper.fr, et un nouveau concept qui consistera à montrer chaque semaine uen vidéo qui concernera Mario Kart Wii ou autre chose.
Tableau des membres Transféré sur l'entete !
Création de la sous-section"Mondial et Salle fun"
Création de la section" Poubelle"
----------------—------------———-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour mon Intra team tous ceux dont le CA n'est pas communiquer veuillez me l'envoyer en MP !
A propos du forum, pour infos il y a a côté de chaque section une icône contenant soit un Fake, des carapaces vertes ou des bananes, quand l'icône est jaune avec des bananes indiquent qu'il y a des nouveaux messages pour le Fake cela indique que c'est locké pour que personne puisse poster et les carapaces vertes indiquent qu'aucun nouveau messages est présents sur cette section.

EDIT: Je suis en train de DL CS6 version d'essais et je peux faire des signatures et des fanarts ! Mp-moi si vous voulez !
C'est chaud d'utiliser CS6...

Edité par Fangame le 05/03/2013 - 10:08

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Sujet verrouillé